Adieu!

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Adieu!

mer. 11 mars 20 07:16

Bonjour à tous.
J ai finalement vendu mon Diavel après 1an et demi.
En moyenne, je change tous les 2ans de moto.
Je n’ai pas eu d ennuis avec mais faut dire je n’ai fait que 5000km. Bientôt 60ans. 40ans de gros cubes bien variés. 3ieme italienne apres une MV brutale 910s et une Guzzi Griso .
C est Plus fort que moi, je n’ai pas du tout confiance en la fiabilité de Ducati. Il n y aura plus d’Italienne.
J ai tout lu sur ce forum et ailleurs, des potes m’ont raconté leurs déboires... Terminé! Ce que je veux maintenant c est partir tranquille, en pleine confiance. Le Diavel est une moto magnifique, mais ,bon. A 60balais, je n'apprécie plus trop d être secoué comme un prunier... Merci aux rares personnes du forum avec qui j ai eu de beaux echanges bien amicaux. Ils se reconnaitront. Merci aussi aux webmaster et aux modos. Mais très franchement, j ai connu des ambiances plus conviviales sur la plupart des autres forums. J avais tenté des rencontres sur Montpellier mais personne n’a suivi.
Ce n’est pas une critique mais simplement mes impressions. En clair, je m’en vais sans regret.
Bonne Continuation et bonne route à tous!
Philippe. ✌🏻

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Adieu!

mer. 11 mars 20 10:04

Hello
Même génération et même ressenti ;)
Et moi j'ai un pote qui a , et depuis longtemps , un bouclard Ducati (ça aide à avoir une "certaine patiente) ; A l'arrivée du multiplexage et de l'électronique à outrance (début des 999) les problèmes se sont "multipliés" :D avec ces premiums (sur factures) , j'en aurais vu défiler et passer du temps sur ces générations :griendit: ; J'ai quand même tenté le coup avec ce Diavel en connaissance de cause et en comptant sur ma bonne étoile :) Mais non les "petits" problèmes auront retiré toute confiance pour les voyages en toute quiétude ....
Je garde mes 2 soupapes aboutis mais vais bientôt lâcher aussi ce Diavel ..... Peut être pour un V 85 TT , un 1200 Scrambler (Triumph) voir un 1000 AfricaTwin , une moto confortable et sans histoire pour voyager loin (et revenir :!: )
Pour les Fofos , c'est souvent le reflet d'une clientèle recherché par les marques avec les "images" et apparences qu'elles veulent vendre 8)
Bonne route à toi Haroutioun ;) :sunny:

Ride Safe :!:

Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: Adieu!

mer. 11 mars 20 17:41

Merci beaucoup pour ce message l’ami. Tu sais que tu fais partie des rares même pas comptés sur tous les doigts d une seule main, avec qui j ai eu des échanges très sympathique. C est ainsi! Je te souhaite aussi une tres belle continuation dans tous les domaines et avec une nouvelle bécane si tel est ton désir. Vu les sommes investies ( ou plutôt dépensées) j aurais préféré penser le contraire en termes de fiabilité. Mais bon! il t en a eu plein avant et j espère qu’il y en aura encore plein d autres apres! Lol!
Bonne route à toi!
✌🏻🤝😉

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Adieu!

mer. 11 mars 20 19:31

40,ans première moto une 821
Revendue après une année.
Pas déçu hormis avec mon termignoni.

je n'ai pas eu de confiance en la marque plus que ça.
Le dealer petit indépendant isolé ne m'a pas convaincu.

Suivante comme on dit.

Revenir à « Le bar pour les bavards »