Pikes Peak

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Boubi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : Israël
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada

Sujet : Pikes Peak

dim. 17 nov. 19 09:16

Salut tout le monde,

Quand Carlin Dunne est mort sur la course de Pikes Peak je ne comprenais pas comment un sportif de si haut niveau pouvait se tuer sur une course chronométré. Mais en vrai ça vient du fait que j'étais sur que Piles Peak était une course de circuit classique. Bref j'y connaissais rien. Hier j'ai vu une des vidéo de Lolo Cochet sur Pikes Peak et j'ai compris à quel point c'était une course hors norme et dangereuse. Bref je conseil à ceux qui comme moi n'avait jamais vu à quoi ça ressemble de regarder une des vidéos.

Par contre maintenant que je l'ai vu j'ai qu'une envie, c'est de pouvoir aller rouler sur cette route (elle est ouverte au public) bien évidement pas aux même vitesse que pendant les courses, je n'ai pas le niveaux.

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Pikes Peak

dim. 17 nov. 19 09:30

Regarde la même vidéo avec Ari Vatanen en 405 t16 ..... c’est quel que chose aussi

popoels
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Pikes Peak

dim. 17 nov. 19 11:09

C'est presque aussi fou que le Tourist Trophy à mon sens. en mode ballade ça doit être génial :)

Revenir à « Le bar pour les bavards »