Reprise et achat

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Smersh
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 696 Monster

Sujet : Reprise et achat

mar. 28 sept. 21 20:37

Bonjour à tous chers amis passionnés,

J'ai arrêté la moto il y a 5 ans et j'aimerai reprendre.
Bon outre les précautions d'usage (reprise progressive, voir mettre son égo de côté et reprendre 2/3 cours, changer le casque qui a lui aussi vieillit, convaincre madame... non je déconne, elle veut plus que moi ;) ), je suis en train de regarder les prix des brelles.
Quitte à reprendre en douceur, autant remonter sur la même brêle une année. Donc assez naturellement, je cherche une 696. et là... c'est la douche !
qu'est ce qui s'est passé sur les prix depuis 5 ans ? j'ai l'impression que les monster sont plus cher maintenant quand 2013 :shock: plus cher alors qu'elles sont plus kilométrées et plus ancienne (elles aussi ont vieillit ^^). En 2013, j'ai eu une 696 de 2009 et 25 000kms à 4 500 €. C'est impossible d'en trouver une à ce prix maintenant.
Est-ce que ce n'est qu'une impression ou il y a bien eu une inflation sur ces modèles ? :scratch:
Est-ce en raison des nouvelles normes pollution qui rendent les nouvelles "bof" ?

bruno76
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Monster +

Sujet : Re: Reprise et achat

mer. 6 oct. 21 18:42

j'avais fait un break 3 ans motard depuis 1977 en 2003 j'ai coupé (permis à point) j'ai repris sur un rodstder brutal et aucun souci !
Il faut juste allongé les distances de freinage le temps que la bonne estimation revienne !
Il faut se faire plaisir le renouveau c'est sympa !

Revenir à « Le bar pour les bavards »