[VOL] Bike Jacking MV Agusta F4
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
Sujet : [VOL] Bike Jacking MV Agusta F4
Pour faire court:
J’étais en contact téléphonique avec un soi disant boucher d'aix en prce pour la vente de ma moto depuis une semaine. J'ai été le chercher vendredi après-midi a la gare de la Bocca, on a vite fait le tour de la moto puis on a ete boir un verre dans le centre de la Bocca (juste devant la police municipale) afin qu'il jette un œil au révision ect... Il me sort 1000€ en espèce pour me réserver la moto si c'est ci lui convient en attendant le chèque de banque . on discute 20 min puis nous partons essayé la moto en lui précisant bien que je ne lui laisserais pas le guidon ( pas de soucis pour lui " c'est pas un essayeur du dimanche et il aura bien le temps de roulez avec une fois qu'il l'aura achetez me dit 'il ! ) direction mougins via frayere, lelclerd ranguin puis route de pinbonson.
Je conduis lui est en SDS arrivé sur une ligne droite il me tapote la cuisse et me dit qu'est ok pour lui que l'on peut repartir vers la gare, je fait demi-tour et il me demande que l'on s’arrête afin qu'il refasse a tour de la machine, la je me gare sur le bas coté, coupe le contact , descend de la f4 et commence a enlever mon casque, puis en même temps je me retourne vers lui et m’aperçois qu'il est encore casqué et il me gaze les yeux au lacrimo, me pousse en arrière et redémarre la moto et ce tire avec.........et m'appel 10 min a pres pour me dire qu'il "m'a niquer" et raccroche.
Donc pour le moment plus de becanne et pas de fric non plus pour en rachetez une c'est reparti pour des demarches a n'en plus finir avec l'assurrance afin d’être indemniser au mieux....
Sinon non ça va je suis pas "traumatisée" juste bien vénère de mettre fait niquer , si je le recroise je le tue ce fils de p.t.e !!!!
J’étais en contact téléphonique avec un soi disant boucher d'aix en prce pour la vente de ma moto depuis une semaine. J'ai été le chercher vendredi après-midi a la gare de la Bocca, on a vite fait le tour de la moto puis on a ete boir un verre dans le centre de la Bocca (juste devant la police municipale) afin qu'il jette un œil au révision ect... Il me sort 1000€ en espèce pour me réserver la moto si c'est ci lui convient en attendant le chèque de banque . on discute 20 min puis nous partons essayé la moto en lui précisant bien que je ne lui laisserais pas le guidon ( pas de soucis pour lui " c'est pas un essayeur du dimanche et il aura bien le temps de roulez avec une fois qu'il l'aura achetez me dit 'il ! ) direction mougins via frayere, lelclerd ranguin puis route de pinbonson.
Je conduis lui est en SDS arrivé sur une ligne droite il me tapote la cuisse et me dit qu'est ok pour lui que l'on peut repartir vers la gare, je fait demi-tour et il me demande que l'on s’arrête afin qu'il refasse a tour de la machine, la je me gare sur le bas coté, coupe le contact , descend de la f4 et commence a enlever mon casque, puis en même temps je me retourne vers lui et m’aperçois qu'il est encore casqué et il me gaze les yeux au lacrimo, me pousse en arrière et redémarre la moto et ce tire avec.........et m'appel 10 min a pres pour me dire qu'il "m'a niquer" et raccroche.
Donc pour le moment plus de becanne et pas de fric non plus pour en rachetez une c'est reparti pour des demarches a n'en plus finir avec l'assurrance afin d’être indemniser au mieux....
Sinon non ça va je suis pas "traumatisée" juste bien vénère de mettre fait niquer , si je le recroise je le tue ce fils de p.t.e !!!!
Dernière modification par kevin le lun. 16 sept. 13 16:14, modifié 3 fois.
- Amour, Gloire et Beauté
Sujet : Re: Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
Et en plus, il a le culot de te rappeler dix minutes après... Enfoiré.
- rambo33
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
chaud ton histoire... bon courage pour toute la paperasse et je te souhaite de retrouver vite une moto.
ca donne pas envie de vendre entre particulier ça
ca donne pas envie de vendre entre particulier ça
- kevin
Sujet : Re: [VOL] Bike Jacking MV Agusta F4
F4 de 2010 rouge/grise, full origine excepter sdp lightech .
(Edit Modo)
Mais je me fait aucune illusion de la retrouver !
Sinon dossier de l'assurrance reçu,y'a plus qu'a compléter et fournir les documents nécessaire et prier pour etre au mieux rembourser sachant que j'ai déjà 1000€ de franchise !
(Edit Modo)
Mais je me fait aucune illusion de la retrouver !
Sinon dossier de l'assurrance reçu,y'a plus qu'a compléter et fournir les documents nécessaire et prier pour etre au mieux rembourser sachant que j'ai déjà 1000€ de franchise !
- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
Choquant !
Une histoire à lire pour se méfier encore plus.
Une histoire à lire pour se méfier encore plus.
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
Incroyable ce qu'il t'est arrivé
Quel chacal ce fumier de m.....
J'espère que la paperasse se passera sans encombre et que tu sera bien indemnisé
Quel chacal ce fumier de m.....
J'espère que la paperasse se passera sans encombre et que tu sera bien indemnisé
- Funky
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Mince, quelle histoire... Mais où va-t-on ? Bon courage, et pourvu que tu obtiennes vite un remboursement, et que ce sal*** soit retrouvé...
- kevin
pour le remboursement faut attendre 30 jours apres le vol, apres il me feront une proposition financiere a lasquelle je devrais enlever la franchise .
Si je suis bien rembourser j'envisagerai l'achat du panigale std d'ocaz ( je pense que cette hiver a 14000€ ça devrais se trouvé ? )
Si je suis bien rembourser j'envisagerai l'achat du panigale std d'ocaz ( je pense que cette hiver a 14000€ ça devrais se trouvé ? )
- kevin
oui je l'ai vu
meme si bien rembourser encore trop cher pour moi, l'hiver va etre loong et propice au affaires je le sens
meme si bien rembourser encore trop cher pour moi, l'hiver va etre loong et propice au affaires je le sens
- kevin
Si les flics le voulait, il pourrait même avoir sa gueule sur video et certainement l'immat du camion dans lasquel il on du mettre la moto ou la direction qu'il a prit avec, le type m'a appeler 10 min après et l n'y avait aucun bruit ( elle devait être déjà bien au chaud )4T4 a écrit : pas moyen de localiser avec le portable ???
mais ils s'en foute des vol de motos ! pauvre France !
- golgoth
- Bébé Ducati-Maniaque
ba merde alors !!!le gars à un sacré culo !!! ça me fou les boules pour toi !!!
comme on dit chez nous c'est le genre de gars qui meritrais "un bon pluché " en moto !! ( une bonne gamel ) aucune pitié pour ce genre de gars !
bref bon courage pour la suite !
comme on dit chez nous c'est le genre de gars qui meritrais "un bon pluché " en moto !! ( une bonne gamel ) aucune pitié pour ce genre de gars !
bref bon courage pour la suite !
- Tombert
- Jeune Ducati-Maniaque
J'espère pour toi que c'est lui qui t'as payé le café....
La méthode est surréaliste , le mec à peur de rien.
On peut vraiment plus faire confiance à personne.
Déjà qu'un acheteur sérieux est difficile à trouver et qu'on plus il faut s'en méfier , la vente sera un vrai casse-tête.
Perso moi je ne vends plus que par dépôt-vente.
Mon concess s'occupe de tout et ça ne coûte pas chère. (Il me demande 150€ quelque soit le prix de vente.)
Bon courage .
La méthode est surréaliste , le mec à peur de rien.
On peut vraiment plus faire confiance à personne.
Déjà qu'un acheteur sérieux est difficile à trouver et qu'on plus il faut s'en méfier , la vente sera un vrai casse-tête.
Perso moi je ne vends plus que par dépôt-vente.
Mon concess s'occupe de tout et ça ne coûte pas chère. (Il me demande 150€ quelque soit le prix de vente.)
Bon courage .
- hylidae
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Ce que je ne comprend pas c'est que le mec procède à visage découvert, prend le temps de venir discuter avec toi et fini par te narguer,...Il faut une sacré estime de soit, pour faire ça en toute impunité,...
Le monde devient fou !
Le monde devient fou !
Dernière modification par hylidae le lun. 16 sept. 13 22:13, modifié 1 fois.
- Barbatos
- Jeune Ducati-Maniaque
Incroyable....
Le pire étant que le type risque de ne pas avoir de soucis..... Les flics t'ont demandé un portrait robot ? Prise d'empreintes sur ton casque ou sur tes fringues éventuellement ?
Mais c'est carrément surréaliste en effet....
Le pire étant que le type risque de ne pas avoir de soucis..... Les flics t'ont demandé un portrait robot ? Prise d'empreintes sur ton casque ou sur tes fringues éventuellement ?
Mais c'est carrément surréaliste en effet....
- timon1969
- Bébé Ducati-Maniaque
Jsuis du coin aussi, je jette un œil .... Ça fait ch....er....
Courage à toi voisin !
À très vite sur le Trayas....
Courage à toi voisin !
À très vite sur le Trayas....