[GAMELLE] Chute avec mon diavel
- Jf13
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : [GAMELLE] Chute avec mon diavel
Hier soir en allant voir un match de mer.......comme d'habitude,grosse panique sur la route toutes les voitures étaient arreté comme d'habitude me voici remontant toute la file de voiture quand tout a coup une voiture fait demi tour coupant la bande blanche ,gros freinage pour moi mais j'ai quand même tapé sur sa roue arrière et me voici a terre.Bilan tige de frein arrière tordu ,cache échappement râpé,poignée de frein avant rayé ´embout de guidon rayé et le plus emmerdant ma fourche a vrié .quand ma roue est droite mon guidon est de travers j'espère que ce n'est pas grave.
- Grand Schtroumpf
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [GAMELLE] Chute avec mon diavel
Pas cool...
Pour la fourche, les fourreaux ont peut-être juste tournés. Tu as fait un constat ? Un accord à l'amiable ?
Pour la fourche, les fourreaux ont peut-être juste tournés. Tu as fait un constat ? Un accord à l'amiable ?
- Jf13
- Jeune Ducati-Maniaque
Non c'est bon on a fais un constat avec la fille,l'expert passe jeudi ,par contre mon ds me dis qu'il risque de me faire chier parce que mes pneues sont aux têmoins d'usure et qu'il peut m'imposer de les faire changer.vous croyez que c'est une arnaque de mon ds pour me les changer lui.
- Grand Schtroumpf
En effet, certains experts font ce genre de vérifications (faciles) et peuvent chipoter....
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
Si tu veux garder tes pneus la vie durant de la moto , envoie un MP à Guilou , il a un secret pour les pneus !Jf13 a écrit :Ce matin changement de mon train de pneue qui ma fais quand même 9860 km comme ça l,expert ne me feras pas chi.....
- Grand Schtroumpf
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
Ben là c'est bon, ils sont amortis !Jf13 a écrit :Ce matin changement de mon train de pneue qui ma fais quand même 9860 km comme ça l,expert ne me feras pas chi.....
- emmademars
Mais qu'il est taquin !martial a écrit :Si tu veux garder tes pneus la vie durant de la moto , envoie un MP à Guilou , il a un secret pour les pneus !
- Jf13
- Jeune Ducati-Maniaque
Bon l'expert est passé et il prends tout en charge j'ai même fais passé le phare fendu que ducati ne voulais pas passé en garantie.Par contre comme je suis un impatient j'ai voulu devrier ma fourche tout seul (a ne jamais faire si vous ne voulez pas être en galère) me voici donc en train de mettre ma moto sur la béquille de stand ´je met mon guidon droit et je commence a déserter le pontet du haut puis celui du bas mais tout a coup voici que toute la moto plonge de 10 cm l,axe du pontet du bas qui tient le cadre est sorti de son logement.je vous raconte pas la galère pour tout remettre en place sans palent bon j'y suis arrivé a tout remettre avec l'aide d'un voisin alors un conseil si un jour vous tapé dans une voiture laissé faire votre ds.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
Tu peux encore demander un conseil à Guilou , lui quand il branche un truc , il mets les deux fils sur la même borne , et nous demande pourquoi ça marche pas .Jf13 a écrit :Bon l'expert est passé et il prends tout en charge j'ai même fais passé le phare fendu que ducati ne voulais pas passé en garantie.Par contre comme je suis un impatient j'ai voulu devrier ma fourche tout seul (a ne jamais faire si vous ne voulez pas être en galère) me voici donc en train de mettre ma moto sur la béquille de stand ´je met mon guidon droit et je commence a déserter le pontet du haut puis celui du bas mais tout a coup voici que toute la moto plonge de 10 cm l,axe du pontet du bas qui tient le cadre est sorti de son logement.je vous raconte pas la galère pour tout remettre en place sans palent bon j'y suis arrivé a tout remettre avec l'aide d'un voisin alors un conseil si un jour vous tapé dans une voiture laissé faire votre ds.
Sinon AVANT desserrer tu place un cric hydraulique sous le moteur
- emmademars
Bravo ! Et oui, quand on sait pas on fait pas !
Appelle quand tu peux.
Appelle quand tu peux.
- balou43
- Bébé Ducati-Maniaque
Un assureur ne peut pas refuser sa garantie pour un motif de pneus lisses, ni obliger l'assuré à les changer....Par contre le DS engage sa responsabilité professionnelle s'il ne propose pas le changement des pneus lors de la réparation....mais tu peux refuser contre décharge.Jf13 a écrit :Non c'est bon on a fais un constat avec la fille,l'expert passe jeudi ,par contre mon ds me dis qu'il risque de me faire chier parce que mes pneues sont aux têmoins d'usure et qu'il peut m'imposer de les faire changer.vous croyez que c'est une arnaque de mon ds pour me les changer lui.
- Guilou
- Ducati-Maniaque de bronze
.à .martial a écrit :Si tu veux garder tes pneus la vie durant de la moto , envoie un MP à Guilou , il a un secret pour les pneus !Jf13 a écrit :Ce matin changement de mon train de pneue qui ma fais quand même 9860 km comme ça l,expert ne me feras pas chi.....
- Amour, Gloire et Beauté
Bon, au final tout s'arrange.
Tu récupères la moto quand?
Tu récupères la moto quand?
- yabus
- Bébé Ducati-Maniaque
les expert ont le droit de vérifier tous les poings de sécurité
demande le rapport d'expertise à l'expert il est obligé de te le faire parvenir par courrier
sans en parler à ton ds
si tu vois qu'il a marqué tes pneu tu peu lui demandé de supprimer cette écrit sur les pneu il en ai obligé
par conte si ton ds te l'oblige il est malin c'est de la vente forcée car il c'est très bien que l'assurance ne peu rien faire
demande le rapport d'expertise à l'expert il est obligé de te le faire parvenir par courrier
sans en parler à ton ds
si tu vois qu'il a marqué tes pneu tu peu lui demandé de supprimer cette écrit sur les pneu il en ai obligé
par conte si ton ds te l'oblige il est malin c'est de la vente forcée car il c'est très bien que l'assurance ne peu rien faire