supercorsa trop tendre pour la route
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : supercorsa trop tendre pour la route
Salut les amis,
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, alors je me lance :
Je possede une V4 S depuis début janvier et je viens de finir mon rodage (2500 km) ONLY sur route
Mon train de pneu est rincé, sachant que j'ai roulé tranquille pendant les 1000 premiers à moins de 6000 tours comme demandé..
Je me dis qu'a ce rythme la je vais faire 1500 km avec le prochain;
Que pensez vous de basculer sur une gomme un peu moins tendre ? Qui accroche toujours beaucoup bien sur, pas de risque mais quand meme avec un peu plus de longévité ?
Le Roso corsa 2 est la gamme juste en dessous non ? Visiblement avec tres bonnes perf et meilleure longévité ?
Merci pour vos retours avisés
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, alors je me lance :
Je possede une V4 S depuis début janvier et je viens de finir mon rodage (2500 km) ONLY sur route
Mon train de pneu est rincé, sachant que j'ai roulé tranquille pendant les 1000 premiers à moins de 6000 tours comme demandé..
Je me dis qu'a ce rythme la je vais faire 1500 km avec le prochain;
Que pensez vous de basculer sur une gomme un peu moins tendre ? Qui accroche toujours beaucoup bien sur, pas de risque mais quand meme avec un peu plus de longévité ?
Le Roso corsa 2 est la gamme juste en dessous non ? Visiblement avec tres bonnes perf et meilleure longévité ?
Merci pour vos retours avisés
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Même constat que toi sur un « petit » 848
Rossi corsa 1 , rodage ...... 4000km
Super corsa SP. 3000km4000 max max et déjà slick verbalisable depuis 1000km
J’ai abandonné pirelli , depuis je re-vie et mon porte monnaie aussi
Rossi corsa 1 , rodage ...... 4000km
Super corsa SP. 3000km4000 max max et déjà slick verbalisable depuis 1000km
J’ai abandonné pirelli , depuis je re-vie et mon porte monnaie aussi
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
et du coup tu as choisi quoi ? Sachant que du 200 à l'arrière toutes les marques ne le proposent pas j'ai 'l'impression
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Bah , j’étais dans le même cas que toi à l’époque le 180/60 y’a pas 36 possibilité
—> Michelin ..... même pas en rêve que j’en monte
—>. M7rr n’existait pas ( le m9Rr maintenant oui ) le Raceteck ... même longévité que le pirelli
—> bridge rien de dispo peu être que maintenant le s22 ce fait mais mauvais retours quand l’usure est engagée
—> Dunlop TT , idem trop tendre
Du coup je voulais mettre le sportsmart2max , il ne ce faisait plus
Ça était donc son remplaçant le mk3 ( de chez dunlop)
Franchement rien à y redire Grip sur sec , ben sur route je ne vois aucune diff avec le sp , temps de chauffe bcp plus rapide, longévité ... le pneu a 6000 et paraît neuf , meilleure confiance sous pluie ( bien que je ne sort pas ) forme du train rendant lz moto bien plus légère !!
Je suis passé chez dafy , je lui ai demander un peu le retour du m9Rr , pour éventuellement l’essayer « tu as quoi déjà le mk3 , alors je t’interdit de mettre autres choses »
Il existe en 200/55 , vu que tu as un tire calibration sur ton v4 tu peux y allez les yeux fermé
—> Michelin ..... même pas en rêve que j’en monte
—>. M7rr n’existait pas ( le m9Rr maintenant oui ) le Raceteck ... même longévité que le pirelli
—> bridge rien de dispo peu être que maintenant le s22 ce fait mais mauvais retours quand l’usure est engagée
—> Dunlop TT , idem trop tendre
Du coup je voulais mettre le sportsmart2max , il ne ce faisait plus
Ça était donc son remplaçant le mk3 ( de chez dunlop)
Franchement rien à y redire Grip sur sec , ben sur route je ne vois aucune diff avec le sp , temps de chauffe bcp plus rapide, longévité ... le pneu a 6000 et paraît neuf , meilleure confiance sous pluie ( bien que je ne sort pas ) forme du train rendant lz moto bien plus légère !!
Je suis passé chez dafy , je lui ai demander un peu le retour du m9Rr , pour éventuellement l’essayer « tu as quoi déjà le mk3 , alors je t’interdit de mettre autres choses »
Il existe en 200/55 , vu que tu as un tire calibration sur ton v4 tu peux y allez les yeux fermé
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Merci pour ce retour Cyrus
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Comme quoi le ressenti des pneus... Le S22, je l'ai trouvé excellent sur le V4 du début jusqu'à la fin.
Après, niveau usure, c'est à peu près le même kilométrage qu'un Super Corsa.
Après, niveau usure, c'est à peu près le même kilométrage qu'un Super Corsa.
- Ninou_cl
- Localisation : 04 Alpes de Hautes-Provence
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Malheureusement si on veut rester dans la même taille que la monte d’origine va falloir patienter le temps que les manufacturière fasse le nécessaire car aucune autre marque de dispo dans cette taille là, peut être descendre sur du 200/55 pour avoir plus de choix ?
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
A c’est sûr que si il veux reste obligatoirement en 60
Outre les slick
- supercorsa sp v2/3
- Rosso corsa 2 ( peu être il gagnera 1000km)
- raceteck de chez Metzeler ( normal même usine )
- d213gp ...... 500km
Donc ce cas là , la seule options reste le rosso corsa 2
Outre les slick
- supercorsa sp v2/3
- Rosso corsa 2 ( peu être il gagnera 1000km)
- raceteck de chez Metzeler ( normal même usine )
- d213gp ...... 500km
Donc ce cas là , la seule options reste le rosso corsa 2
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
bon pour l'instant je souhaite rester sur la monte d'origine et donc tester les Rosso Corsa 2. Je reviendrais ici vous dire le nombre de KM parcouru (en fonction je changerai probablement de monte et suivrai ton conseil Cyrus)
Merci à tous
Merci à tous
- Vince_007
- Âge : 57
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Localisation : Ille et Vilaine
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Bonjour à tous,
je n'ai pas ce soucis, après cela dépend de la conduite, des routes utilisées et peut-être aussi du poids. Le "pilote" au complet je dois être grand max à 85 kgs avec la combinaison qui déjà pèse 5 kgs. Généralement je fais 5000 à 6000 kms avec la V4, c'était la même chose en 1199S, et un peu plus avec la 899, en étant rapide sur la route, tout au moins vu par la bleusaille.. J'ouvre progressivement, faire totalement confiance à l'électronique est toujours difficile pour moi, mais je tape sérieusement sur les freins, d'ailleurs contrairement à la loi qui voudrait que l'on passe 2 Ar pour 1 Av, pour ma part c'est quasiment du 1 pour 1, ou 1 pour 1,5 .
Actuellement en SC1 Av et SC2 Ar, que je finis sur route après mes 2 jours sur le Bugatti en 2020. Bon, je n'ai pu faire que la moitie des runs car il a plu, et je ne suis pas un foudre de guerre en 1'58" régulier, mais les pneus sont encore loin des témoins. Le SC rend la moto plus vive que le SP3 et a une longévité un peu moindre, c'est pour cette raison que je ne l'utilise généralement que sur piste, mais quand il reste encore viable, et usé sur circuit, il est génial sur route. Je ne sais pas si se sont les chauffes répétées sur piste, mais un SC neuf sur route, reste lui très réactif.
La seule fois où j'ai rincé un train fût avec un R1 en 1999, où effectivement, en Pirreli Dragon Corsa je n'ai pas dépassé les 2500 kms...
Pour les Rosso ils semblent être de bons pneus, mais à mon avis, et autour de moi, sur une sportive on monte des pneus dit sportifs. maintenant si tu trouves ton bonheur avec les Rosso, why not !!!
je n'ai pas ce soucis, après cela dépend de la conduite, des routes utilisées et peut-être aussi du poids. Le "pilote" au complet je dois être grand max à 85 kgs avec la combinaison qui déjà pèse 5 kgs. Généralement je fais 5000 à 6000 kms avec la V4, c'était la même chose en 1199S, et un peu plus avec la 899, en étant rapide sur la route, tout au moins vu par la bleusaille.. J'ouvre progressivement, faire totalement confiance à l'électronique est toujours difficile pour moi, mais je tape sérieusement sur les freins, d'ailleurs contrairement à la loi qui voudrait que l'on passe 2 Ar pour 1 Av, pour ma part c'est quasiment du 1 pour 1, ou 1 pour 1,5 .
Actuellement en SC1 Av et SC2 Ar, que je finis sur route après mes 2 jours sur le Bugatti en 2020. Bon, je n'ai pu faire que la moitie des runs car il a plu, et je ne suis pas un foudre de guerre en 1'58" régulier, mais les pneus sont encore loin des témoins. Le SC rend la moto plus vive que le SP3 et a une longévité un peu moindre, c'est pour cette raison que je ne l'utilise généralement que sur piste, mais quand il reste encore viable, et usé sur circuit, il est génial sur route. Je ne sais pas si se sont les chauffes répétées sur piste, mais un SC neuf sur route, reste lui très réactif.
La seule fois où j'ai rincé un train fût avec un R1 en 1999, où effectivement, en Pirreli Dragon Corsa je n'ai pas dépassé les 2500 kms...
Pour les Rosso ils semblent être de bons pneus, mais à mon avis, et autour de moi, sur une sportive on monte des pneus dit sportifs. maintenant si tu trouves ton bonheur avec les Rosso, why not !!!
- jean-philippe848
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
J’ai usé 6 ou 7 trains de supercorsa SP sur mon ex. 899.
Les pneus sont bien prévus pour s’user avant et arrière en même temps.
En moyenne 4000 km. Ces pneus n’aiment pas du tout les températures au dessus de 25°C.
Ça bouloche plus que la gomme tendre des flans des corsa 2
Sur pani v2, j’ai pu tester en monte d’origine le corsa 2,
Pour l’instant 5200 km, presque au bout.
Pour l’AR. pas beaucoup de reproche, c’est plutôt l’avant qui me pose problème.
Des petites glisses en entrant dans les épingles, à la mise sur l’angle.
Les pneus sont bien prévus pour s’user avant et arrière en même temps.
En moyenne 4000 km. Ces pneus n’aiment pas du tout les températures au dessus de 25°C.
Ça bouloche plus que la gomme tendre des flans des corsa 2
Sur pani v2, j’ai pu tester en monte d’origine le corsa 2,
Pour l’instant 5200 km, presque au bout.
Pour l’AR. pas beaucoup de reproche, c’est plutôt l’avant qui me pose problème.
Des petites glisses en entrant dans les épingles, à la mise sur l’angle.
- Dynastielm
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 976 Mayotte
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Exactement le même constat pour le pneu avant RC2 sur Panigale V2: entre le milieu de la bande de roulement et le flanc, il y a une usure plus prononcée qui fait que la mise en angle est délicate et peut faire peur.jean-philippe848 a écrit :J’ai usé 6 ou 7 trains de supercorsa SP sur mon ex. 899.
Les pneus sont bien prévus pour s’user avant et arrière en même temps.
En moyenne 4000 km. Ces pneus n’aiment pas du tout les températures au dessus de 25°C.
Ça bouloche plus que la gomme tendre des flans des corsa 2
Sur pani v2, j’ai pu tester en monte d’origine le corsa 2,
Pour l’instant 5200 km, presque au bout.
Pour l’AR. pas beaucoup de reproche, c’est plutôt l’avant qui me pose problème.
Des petites glisses en entrant dans les épingles, à la mise sur l’angle.
L’arrière quant à lui rien à lui reprocher, sol sec ou mouillé même efficacité. Et l’usure tourne autour de 5000kms
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Vince_007
- Âge : 57
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Localisation : Ille et Vilaine
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Bonjour à tous,
Je vous rejoins sur l'analyse de l'avant en Rosso, ayant testé la V2 juste pour voir. j'avais été plutôt surpris par l'arrière skotché, mais un avant fuyant... Après sur un V4, je ne sais pas ce que cela donne...
Je vous rejoins sur l'analyse de l'avant en Rosso, ayant testé la V2 juste pour voir. j'avais été plutôt surpris par l'arrière skotché, mais un avant fuyant... Après sur un V4, je ne sais pas ce que cela donne...
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Je pese un peu moins lourd que toiVince_007 a écrit : ↑jeu. 15 avr. 21 10:33 Bonjour à tous,
je n'ai pas ce soucis, après cela dépend de la conduite, des routes utilisées et peut-être aussi du poids. Le "pilote" au complet je dois être grand max à 85 kgs avec la combinaison qui déjà pèse 5 kgs. Généralement je fais 5000 à 6000 kms avec la V4, c'était la même chose en 1199S, et un peu plus avec la 899, en étant rapide sur la route, tout au moins vu par la bleusaille.. J'ouvre progressivement, faire totalement confiance à l'électronique est toujours difficile pour moi, mais je tape sérieusement sur les freins, d'ailleurs contrairement à la loi qui voudrait que l'on passe 2 Ar pour 1 Av, pour ma part c'est quasiment du 1 pour 1, ou 1 pour 1,5 .
Actuellement en SC1 Av et SC2 Ar, que je finis sur route après mes 2 jours sur le Bugatti en 2020. Bon, je n'ai pu faire que la moitie des runs car il a plu, et je ne suis pas un foudre de guerre en 1'58" régulier, mais les pneus sont encore loin des témoins. Le SC rend la moto plus vive que le SP3 et a une longévité un peu moindre, c'est pour cette raison que je ne l'utilise généralement que sur piste, mais quand il reste encore viable, et usé sur circuit, il est génial sur route. Je ne sais pas si se sont les chauffes répétées sur piste, mais un SC neuf sur route, reste lui très réactif.
La seule fois où j'ai rincé un train fût avec un R1 en 1999, où effectivement, en Pirreli Dragon Corsa je n'ai pas dépassé les 2500 kms...
Pour les Rosso ils semblent être de bons pneus, mais à mon avis, et autour de moi, sur une sportive on monte des pneus dit sportifs. maintenant si tu trouves ton bonheur avec les Rosso, why not !!!
Quant aux routes, c'est comme partout, meme si on va chercher le plus de belles routes possibles avec virages et bitume en état.
Je n'ai pas l'impression "d'ouvrir en grand" non plus à chaque sortie de virage, et globalement sur une virée "arsouille" je fais environ 160 km en mode sport. J'ai une fois activé le mode RACE pour m'amuser un peu et la réserve s'est allumée à 125 km.
Sur les lignes droites, je reste globalement cool, sans accélération brutale, j'attends que ca se passe.
Je vais tester les rosso mais si ca doit glissouiller de l'avant, je ne les garderais pas
Merci à tous
- Vince_007
- Âge : 57
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Localisation : Ille et Vilaine
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Muayspirit,
Damned, globalement tu as la même conduite que moi sur route, et dans le même environnement, qui plus est en étant plus léger. Là je ne comprends pas le fait que les SP ne durent pas
Damned, globalement tu as la même conduite que moi sur route, et dans le même environnement, qui plus est en étant plus léger. Là je ne comprends pas le fait que les SP ne durent pas
- Dynastielm
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 976 Mayotte
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2
Sujet : supercorsa trop tendre pour la route
Alors il faut préciser une chose, les Rosso Corsa 2 à l’avant ne glisse qu’en fin de vie. Dans les derniers 200-300km mais tout au long de sa durée de vie il est impeccable.
J’en sais beaucoup sur ce pneu, j’ai fait 11800km avec ma V2 et je n’ai jamais mis autre chose
Ici que des routes à virages, alternant bon revêtement et nids de poule et revêtement rugueux
Sent from my iPhone using Tapatalk
J’en sais beaucoup sur ce pneu, j’ai fait 11800km avec ma V2 et je n’ai jamais mis autre chose
Ici que des routes à virages, alternant bon revêtement et nids de poule et revêtement rugueux
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Dynastielm
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 976 Mayotte
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Comme vous pouvez le voir je suis plus dans la clé que droit donc le pneu s’est usé en conséquence
Sent from my iPhone using Tapatalk
- jean-philippe848
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
La je vais remonter un train de supercorsa, histoire de voir le comportement de la pani.v2
par rapport au corsa 2.
Je sais déjà qu’ils vont fondre rapidement, avec les températures estivales.
Peut être que le bon compromis est AR : corsa 2 / AV : supercorsa
avec 1 AR pour 2 AV.
par rapport au corsa 2.
Je sais déjà qu’ils vont fondre rapidement, avec les températures estivales.
Peut être que le bon compromis est AR : corsa 2 / AV : supercorsa
avec 1 AR pour 2 AV.
- zarkfanh
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 35
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 ST3 S ABS
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Elle est prononcée cette usure ?Dynastielm a écrit : ↑ven. 16 avr. 21 03:12 Exactement le même constat pour le pneu avant RC2 sur Panigale V2: entre le milieu de la bande de roulement et le flanc, il y a une usure plus prononcée qui fait que la mise en angle est délicate et peut faire peur.
L’arrière quant à lui rien à lui reprocher, sol sec ou mouillé même efficacité. Et l’usure tourne autour de 5000kms
Parfois entre les géométries et les pressions de pneus pas toujours juste on se retrouve a avoir des usures irrégulières
- technik
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Localisation : frejus
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Je confirme que le supercosa est trop tendre pour la route, mon pneu avant sur ma v4s est au témoin sur la droite du pneu avec 4500 km de trajet maison boulot. Il faut que je change le train (je préfère repartir sur 2 pneus neuf plus simple à gérer). Je vais faire un comparatif garage ducati et dafy et voir ce qu'ils me propose pour mon type d'usage et surtout la disponibilité.
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
4500 c'est joli tout de meme. Tu fais que du trajet maison-boulot ? La pani doit apprécier moyen
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
4500 c’est plus que bien avec un SP
que tu soit plus usé côté droit ( moto de face ) c’est du au rond point
Pour le taro chez dafy c’est 300€ posée à 10/20€ près
Curieux d’avoir le tarifs chez ducati
Mais je m’attend au pire car j’ai souvenir ici sur un diavel un membre c’était vu propose un train de Rosso 2 pour 450€ pose
que tu soit plus usé côté droit ( moto de face ) c’est du au rond point
Pour le taro chez dafy c’est 300€ posée à 10/20€ près
Curieux d’avoir le tarifs chez ducati
Mais je m’attend au pire car j’ai souvenir ici sur un diavel un membre c’était vu propose un train de Rosso 2 pour 450€ pose
- technik
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Localisation : frejus
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Les pneux en 200 par 60 ne courant pas les rues, le vais attendre que la trame apparaisse avant de les changer.
Ducati me propose 460 le train de supercorsa posé et dafy n'a pas été capable d'en trouvé.
Il va falloir que je cherche un peu.
Ducati me propose 460 le train de supercorsa posé et dafy n'a pas été capable d'en trouvé.
Il va falloir que je cherche un peu.
- technik
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Localisation : frejus
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
Oui, il faut dire qu'il y a près de 100€ de pose.
j'ai peu être trouvé un train sur allopneu. Au pire je la remise au garage le temps que les tarifs ou d'autre marque se décide à faire des pneus pour la V4 ou passé sur du 200/55.
Je ne m'attendais pas à une usure aussi rapide avec cette moto, c'est le concessionnaire qui me la fait remarqué au moment de la dépose pour la révision.
- oblique
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 95 Val-d'Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : 998
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: supercorsa trop tendre pour la route
alors pour avoir parcouru plusieurs enseignes près de chez moi (dont DAFY) faut compter 400 euros montés (entre 35 et 40 de pose)
J'ai pris les rosso 2, je vous dirais
P.S je confirme que c'est compliqué d'obtenir des pneus de cette dimension, soyez prévoyants
J'ai pris les rosso 2, je vous dirais
P.S je confirme que c'est compliqué d'obtenir des pneus de cette dimension, soyez prévoyants