Salut ceux sont les clignotants ducati performance.
NEW Streetfighter V4
- christian.henri.948
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale ABS
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- christian.henri.948
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale ABS
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Commandé chez DucatiFilou01 a écrit :Salut Christian , superbe , les protections latérales avec l inscription V4 , tu as trouvé ou ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 64
- Localisation : 21 Côte-d'Or
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Châtillon sur seine
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Allez , si ça tente quelqu'un d'impatient....Bus peut être,c'est pas trop loin...
https://www.leboncoin.fr/motos/1814789150.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1814789150.htm/
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 50
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Dpt 33
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Merci Doug, j'ai vu. Mais là je suis degouté/vaciné de Ducati pour le moment.
Donc j'attends patiemment de voir les autres marques ce qu'elles proposent pour 2021. Et certaines me font de l'oeil
Et après j'aviserai...
Donc j'attends patiemment de voir les autres marques ce qu'elles proposent pour 2021. Et certaines me font de l'oeil
Et après j'aviserai...
- streetmax
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 32
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Elle arrive en noir
https://www.ducati.com/fr/fr/motos/stre ... fighter-v4
https://www.ducati.com/fr/fr/motos/stre ... fighter-v4
- WHITE83
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Hello,
Des évolutions moteur pour 2021 (euro5) couple max 2000tr/min plus bas puissance max 250tr/min plus haut, nouveau collecteur d' échappement (moins gros, un peu comme l' akra) et nouveau maitre cylindre de frein et d' embrayage.
Content d' avoir attendu, je signe mercredi prochain pour une rouge pas fan du noir et surtout de l' entretien des peintures mat ahahaha
https://www.ducati.com/fr/fr/motos/stre ... -v4/engine
Des évolutions moteur pour 2021 (euro5) couple max 2000tr/min plus bas puissance max 250tr/min plus haut, nouveau collecteur d' échappement (moins gros, un peu comme l' akra) et nouveau maitre cylindre de frein et d' embrayage.
Content d' avoir attendu, je signe mercredi prochain pour une rouge pas fan du noir et surtout de l' entretien des peintures mat ahahaha
https://www.ducati.com/fr/fr/motos/stre ... -v4/engine
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
WHITE83 a écrit : ↑sam. 24 oct. 20 09:47 Hello,
Des évolutions moteur pour 2021 (euro5) couple max 2000tr/min plus bas puissance max 250tr/min plus haut, nouveau collecteur d' échappement (moins gros, un peu comme l' akra) et nouveau maitre cylindre de frein et d' embrayage.
Content d' avoir attendu, je signe mercredi prochain pour une rouge pas fan du noir et surtout de l' entretien des peintures mat ahahaha
https://www.ducati.com/fr/fr/motos/stre ... -v4/engine
Hum...on passe à l'Euro 5 et on diminue la taille du collecteur? Je suis sceptique, d'autant plus que les premières photos ne le montrent pas.
Je demande à voir.
Sinon j'adore les motos noires, mais je préfère la SF en rouge quand même.
- WHITE83
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
pour le coup, je pense que non
Je préfère un couple maxi plus bas, c' est justement le couple haut perché qui m' a fait hésiter au début, venant d' un speed RS qui en était gavé dès les bas régimes .
la gamelle d' origine je compte pas la garder,et vu que le cata est dedans il dégagera par la même occasion
couplé a une bonne transmission (-1/+1) , je pense que ça risque de bien tracter
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Oui éventuellement.....
Mais! Bon je vois mal ducati écrire
« pour 2021 a cause de la norme euro 5 mr nous sommes dans obligation de baisser la puissance et de castrer le moteur .....avec un échappement différent , résultat moins de chevaux »
Leur paplar de journaleux c’est de la poudre au yeux ....
Mais! Bon je vois mal ducati écrire
« pour 2021 a cause de la norme euro 5 mr nous sommes dans obligation de baisser la puissance et de castrer le moteur .....avec un échappement différent , résultat moins de chevaux »
Leur paplar de journaleux c’est de la poudre au yeux ....
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Localisation : 56 Morbihan
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Salut à tous,
J'ai un Monster 1200S de 2017 (que j'adore), j'ai dépassé les 30000 km avec bonheur et je voudrais savoir si la SF V4 est aussi géniale à conduire sur route.
J'ai un peu peur que le moteur (qui est bien moins coupleux en bas même s'il est bien plus explosif en haut) me déçoive...
J'aimerais aussi savoir si c'est vrai que la SF V4 ne lève pas (sans embrayage) si on laisse le DTC et le DWC. DTC sur 1 et DWC sur 1, ça doit quand même lever, non ???
J'ai évidemment prévu un essai chez mon DS en mars (pas de moto d'essai dispo avant cette date) mais je suis preneur de vos avis (pour ceux qui ont la chance de l'avoir ! ).
En temps normal, je l'aurais déjà commandée (je compte prendre la S) mais là, j'avoue avoir un gros doute...
Merci d'avance pour vos retours avisés et surtout gaaaazzzzzzZZZZZ !!!
J'ai un Monster 1200S de 2017 (que j'adore), j'ai dépassé les 30000 km avec bonheur et je voudrais savoir si la SF V4 est aussi géniale à conduire sur route.
J'ai un peu peur que le moteur (qui est bien moins coupleux en bas même s'il est bien plus explosif en haut) me déçoive...
J'aimerais aussi savoir si c'est vrai que la SF V4 ne lève pas (sans embrayage) si on laisse le DTC et le DWC. DTC sur 1 et DWC sur 1, ça doit quand même lever, non ???
J'ai évidemment prévu un essai chez mon DS en mars (pas de moto d'essai dispo avant cette date) mais je suis preneur de vos avis (pour ceux qui ont la chance de l'avoir ! ).
En temps normal, je l'aurais déjà commandée (je compte prendre la S) mais là, j'avoue avoir un gros doute...
Merci d'avance pour vos retours avisés et surtout gaaaazzzzzzZZZZZ !!!
- tooloo
- Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
navyskurfer j'ai la même que toi et j'ai fait l'essai de la V4S par 5 degré.
Petit essai de 30mn mais qu'est-ce que c'était bon, ça change en bas mais c'est très roulable pour la ville.
Par contre dans les tours, là c'est une autre dimension
En mode Sport, c'est "sécurisant" mais je n'ai pas eu le temps de changer les valeurs.
Légèreté, placement, freinage, ... tout est mieux mais pour l'instant mon Monster 1200S me convient parfaitement.
A chacun de se faire sa propre opinion par rapport à son usage.
Reviens nous après l'essai.
Petit essai de 30mn mais qu'est-ce que c'était bon, ça change en bas mais c'est très roulable pour la ville.
Par contre dans les tours, là c'est une autre dimension
En mode Sport, c'est "sécurisant" mais je n'ai pas eu le temps de changer les valeurs.
Légèreté, placement, freinage, ... tout est mieux mais pour l'instant mon Monster 1200S me convient parfaitement.
A chacun de se faire sa propre opinion par rapport à son usage.
Reviens nous après l'essai.
- D-full
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Va l'essayer...
Tu vas voir que le dit manque de couple en bas est très relatif. Evidement, tu vas perdre le coup de pied au cul. Disons que sur les 2 ou 3 premières secondes d'ouverture des gaz, la douceur du v4 va te faire penser que c'est un peu moins puissant. Mais clairement, ce n'est qu'une impression.
Pour exemple, lors d'une sortie avec 2 de mes potes, l'un en diavel 1260, l'autre en Speedtriple rs,. Nous nous sommes amusés à faire de multiples tests de reprise .(On se faisait chier sur l'autoroute). Et bien le résultat a étonné tout le monde.
En dehors des derniers rapports, à très bas regime ou la speed partait quelques centimetres devant la SFV4 mais se faisait ATOMISER 5 secondes plus tard, le v4 était clairement au dessus dans tout les autres cas. En gros, de souvenirs, au dessus de 80 en 6eme, les autres ne voyaient pas le jour. Et je ne te parle même pas du Diavel, qui n'est jamais passé devant!
Pourtant avec mes 100kgs, j'étais le plus lourd de la bande.
Je me rappelle aussi de moto&motards qui disait dans les tests de reprise entre la tuono, la sdr et la street qu'a part la ktm sous 6000, le SF4 était clairement plus performant.
Mais dis toi une chose, 6000trs, même en 6eme, quand tu ouvres, tu y es tout de suite!
En gros et pour resume mon propos: sauf sur autoroute, ou sur circuit, de la puissance, ou du couplé, il y en a toujours trop!
Et crois mois quand tu retires les assistances, il faut se battre pour garder la roue avant au sol!
Mais encore une fois, va l'essayer...
Tu vas voir que le dit manque de couple en bas est très relatif. Evidement, tu vas perdre le coup de pied au cul. Disons que sur les 2 ou 3 premières secondes d'ouverture des gaz, la douceur du v4 va te faire penser que c'est un peu moins puissant. Mais clairement, ce n'est qu'une impression.
Pour exemple, lors d'une sortie avec 2 de mes potes, l'un en diavel 1260, l'autre en Speedtriple rs,. Nous nous sommes amusés à faire de multiples tests de reprise .(On se faisait chier sur l'autoroute). Et bien le résultat a étonné tout le monde.
En dehors des derniers rapports, à très bas regime ou la speed partait quelques centimetres devant la SFV4 mais se faisait ATOMISER 5 secondes plus tard, le v4 était clairement au dessus dans tout les autres cas. En gros, de souvenirs, au dessus de 80 en 6eme, les autres ne voyaient pas le jour. Et je ne te parle même pas du Diavel, qui n'est jamais passé devant!
Pourtant avec mes 100kgs, j'étais le plus lourd de la bande.
Je me rappelle aussi de moto&motards qui disait dans les tests de reprise entre la tuono, la sdr et la street qu'a part la ktm sous 6000, le SF4 était clairement plus performant.
Mais dis toi une chose, 6000trs, même en 6eme, quand tu ouvres, tu y es tout de suite!
En gros et pour resume mon propos: sauf sur autoroute, ou sur circuit, de la puissance, ou du couplé, il y en a toujours trop!
Et crois mois quand tu retires les assistances, il faut se battre pour garder la roue avant au sol!
Mais encore une fois, va l'essayer...
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Localisation : 56 Morbihan
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Merci pour vos retours.
Le plus important est qu'elle lève sans embrayage !!! Plus sérieusement, j'avais du mal à croire tous les essayeurs quand ils disaient qu'elle ne levait pas. Ils n'ont pas dû toucher aux réglages de base.
Sinon, je suis un peu inquiet car j'ai eu auparavant (outre mes petites jap' de jeunesse) quatre twins Ducati (SBK 848 EVO, SBK 1198, Monster 1200S 2014 et Monster 1200S 2017).
J'ai aussi eu un V4 il y a longtemps, une VFR800 mais je la trouvais trop "parfaite" et sans sensations. Et aussi pousse au crime avec le V-TEC qui ne se déclenchait qu'après 7000 tr.
@ledoc : désolé j'ai bien pensé à la katoche, mais je suis vraiment trop fan de la marque pour le moment. Le DS de ma ville ayant fermé, je suis même obligé de me taper 100 bornes pour les révisions ! Pour l'instant, je ne lâche pas la marque qui m'a toujours apporté ce que je recherchais depuis que je suis allé chez eux et acheté ma première ducat (une 848 EVO blanche nacrée et rouge pour laquelle ça a été le coup de foudre immédiat...).
En tout cas, vraiment hâte de faire cet essai (normalement en mars si nos amis qui nous dirigent le veulent bien !).
Le plus important est qu'elle lève sans embrayage !!! Plus sérieusement, j'avais du mal à croire tous les essayeurs quand ils disaient qu'elle ne levait pas. Ils n'ont pas dû toucher aux réglages de base.
Sinon, je suis un peu inquiet car j'ai eu auparavant (outre mes petites jap' de jeunesse) quatre twins Ducati (SBK 848 EVO, SBK 1198, Monster 1200S 2014 et Monster 1200S 2017).
J'ai aussi eu un V4 il y a longtemps, une VFR800 mais je la trouvais trop "parfaite" et sans sensations. Et aussi pousse au crime avec le V-TEC qui ne se déclenchait qu'après 7000 tr.
@ledoc : désolé j'ai bien pensé à la katoche, mais je suis vraiment trop fan de la marque pour le moment. Le DS de ma ville ayant fermé, je suis même obligé de me taper 100 bornes pour les révisions ! Pour l'instant, je ne lâche pas la marque qui m'a toujours apporté ce que je recherchais depuis que je suis allé chez eux et acheté ma première ducat (une 848 EVO blanche nacrée et rouge pour laquelle ça a été le coup de foudre immédiat...).
En tout cas, vraiment hâte de faire cet essai (normalement en mars si nos amis qui nous dirigent le veulent bien !).
- Toch43529
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Belgique, Mons
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Sinon on s'en fou de lever... si tu veux lever tu sais lever... si tu a pas la technique, vaut mieux pas lever avec une bécane a 23k...
- Enzo33
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
Moi j ai essayé la 2021 mais pas la 2020. Je l ai tellement apprécié que j ai signé. Donc je peux pas te dire de ressenti hormis qu elle est beaucoup plus souple et facile à prendre en main que tous les essais et vidéo que j avais lu et vue avant d essayer.
Belle sonorité à bas régime, à moyen et haut régime j ai pas trouvé exceptionnel d ou l intérêt de changer l échappement je trouve