Problème télécommande tecnoglobe

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
c45tor
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Problème télécommande tecnoglobe

jeu. 22 déc. 16 20:20

Bonjour à tous !

Petit problème ce soir sur mon SF 848. Ce matin en la laissant dans le parking, j'active la tecnoglobe à la télécommande comme à chaque fois. Ce soir en la récupérant, j'appuie sur la télécommande pour la désactiver et rien..

La diode sur la moto clignote bien, tout à l'air OK mais impossible de la désactiver. Je tourne la clé au cas ou, comme prévu l'alarme se met en route. J'ai d'abord pensé à la pile de la télécommande mais j'en ai essayé une autre et même problème.

Avez-vous des pistes sur lesquelles je pourrais creuser ? J'en ai absolument besoin demain et il faudrait donc que j'arrive à la démarrer quitte à désactiver l'alarme.

Merci à vous ! :)

ducat.sicilia
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 63
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Localisation : BdR

Sujet : Re: Problème télécommande tecnoglobe

ven. 23 déc. 16 11:43

pour la désactiver il faut rentrer des codes avec la clef de contact . ces codes figurent sur la carte vendue avec l'alarme .(il y a une procédure ). Je pense que la pile de la télécommande est hs .
Si tu es sur Marseille ou pas loin ,
avec la carte si tu l'as, ce sera mieux Va voir un pot à moi installateur en les alarme. etc.. il Vera ça ce sont les même que techno globe et méta système même produit .
si tu veux je t’ envoi sont adresse par mp et tu diras que tu viens de ma part.

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »