Voyant tableau de bord : panne ?
- bob25
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Voyant tableau de bord : panne ?
bonjour, ce matin démarrage difficile et un témoin orange (point d'exclamation dans un triangle entouré d'une flèche) clignote sur l'écran supérieur...
n'étant pas chez moi et n'ayant pas le manuel sous les yeux, qq'un peut me dire de quoi il s'agit ?
merci d'avance
n'étant pas chez moi et n'ayant pas le manuel sous les yeux, qq'un peut me dire de quoi il s'agit ?
merci d'avance
- Miniken
Sujet : Re: panne ?
Hello, 2 possibilités car c'est le voyant qui indique que le DTC n'est pas activé :
1) la plus probable : ta batterie est probablement trop faible et la moto n'a plus été alimentée pendant au moins quelques instants si bien qu'il y a eu un RAZ des paramètres (si l'heure n'est pas bonne non plus le problème est sûrement celui-là)
2) la plus chiante : ton DTC est HS
1) la plus probable : ta batterie est probablement trop faible et la moto n'a plus été alimentée pendant au moins quelques instants si bien qu'il y a eu un RAZ des paramètres (si l'heure n'est pas bonne non plus le problème est sûrement celui-là)
2) la plus chiante : ton DTC est HS
- bob25
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Voyant tableau de bord : panne ?
merci pour vos avis !
je viens de passer chez le DS pour passage au diag, et le voyant ne s'est pas manifesté !!!
RAS au diag... ils en ont profité pour faire une mise à jour (bluetooth) et mettre un peu de graisse dans la poignée d'embrayage qui couinait comme un vieux sommier !
je viens de passer chez le DS pour passage au diag, et le voyant ne s'est pas manifesté !!!
RAS au diag... ils en ont profité pour faire une mise à jour (bluetooth) et mettre un peu de graisse dans la poignée d'embrayage qui couinait comme un vieux sommier !
- bob25
- Jeune Ducati-Maniaque
elle roule régulièrement, je l'ai emmené en vacances et je la prends pour aller bosser... elle reste rarement plus de 3 ou 4 jours sans démarrer.
je vais la mettre en maintien de charge ce soir...
la tension devrait être à combien ?
je vais la mettre en maintien de charge ce soir...
la tension devrait être à combien ?
- grum46
- Bébé Ducati-Maniaque
salut bob25bob25 a écrit :merci pour vos avis !
je suis comme toi, j ai la poignée embrayage qui grince. Quelle est l opération qu il faut faire pour arreter ça (graisser a quel endroit ?)
par avance merci.
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune