Impossibilité de changer de mode de conduite en marche ET de valider le cruise control.
- yoyonoumea
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Impossibilité de changer de mode de conduite en marche ET de valider le cruise control.
Hello tout le monde, je vais vous donner la solution d'un truc arrivé hier.
En récupérant ma machine (voir sujet problème compteur kilométrique réglé) hier ; Je remarque qu'il m'est impossible de changer de mode en roulant (mais à l'arrêt oui), le tableau de bord me demande de relacher les freins (je ne freine pas bien sûr). De plus impossible de valider le cruise control, voyant vert s'allume, mais pas de vitesse de cruise control affiché dans sa petite fenêtre...
Après une petite reflexion de mécano, je regarde mon feu stop, et je remarque qu'il reste allumé.
Je regarde le contacteur frein avant , clic, il fonctionne, je regarde celui de l'arrière.... déclipsé !!!!
Ni une, ni deux,je le reclipse ! CA MARCHE !!!!!
Cette petite vérification du feu stop, vous fera économiser un passage en mode "panique/les boules", chez votre DS...
En récupérant ma machine (voir sujet problème compteur kilométrique réglé) hier ; Je remarque qu'il m'est impossible de changer de mode en roulant (mais à l'arrêt oui), le tableau de bord me demande de relacher les freins (je ne freine pas bien sûr). De plus impossible de valider le cruise control, voyant vert s'allume, mais pas de vitesse de cruise control affiché dans sa petite fenêtre...
Après une petite reflexion de mécano, je regarde mon feu stop, et je remarque qu'il reste allumé.
Je regarde le contacteur frein avant , clic, il fonctionne, je regarde celui de l'arrière.... déclipsé !!!!
Ni une, ni deux,je le reclipse ! CA MARCHE !!!!!
Cette petite vérification du feu stop, vous fera économiser un passage en mode "panique/les boules", chez votre DS...
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Imposso*ibilité de changer de mode de conduite en marche ET de valider le cruise control.
Merci, à retenir.
Une petite photo peut-être de cet élément déclipsé serait la bienvenue.
Une petite photo peut-être de cet élément déclipsé serait la bienvenue.
- yoyonoumea
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Impossibilité de changer de mode de conduite en marche ET de valider le cruise control.
Ressort en place...
Ressort déclipsé (en fait si on passe le chiffon sans faire gaffe, on peut le décaler)
HOP HOP HOP photos demandées, photos prises !
Ressort déclipsé (en fait si on passe le chiffon sans faire gaffe, on peut le décaler)
HOP HOP HOP photos demandées, photos prises !
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
Sujet : Re: Impossibilité de changer de mode de conduite en marche ET de valider le cruise control.
Merci Yoyo !
- Eau de Métal
- Bébé Ducati-Maniaque
Bon partage !
- balian
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 999 S
Merci bien utile. Peux tu faire une photo plus large pour situer le contacteur.
- yoyonoumea
- Bébé Ducati-Maniaque
Une photo d'ensemble pour mieux voir le contacteur se trouvant sous la pelade frein.... J'ai failli mettre la photo d'un XDiavel ... Non sérieux, tu te penches un peu sous ton cale pied droit et tu verras le contacteur.... Allez bon week-end