Icon Vs Classic
- P-happy
- Âge : 66
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Icon Vs Classic
Quelque chose me chiffonne ce matin en apprenant que la première Classic vint d'être livrée sur Paris.
Elle est vraiment belle cette moto, me dis je ...( à part les surpiqures en losange...)
Mais elle vaut combien ? 9990 euros
Et l'Icon Jaune que j'ai commandé 8690 euros,
Differentiel 1300 euros
Alors je me suis dit cela me couterait combien de modifier mon Icon en Classic
Alors si je ne compte pas ce support de plaque (en or) à 300 euros cela fait
un Total de 1510 euros (avec 15% de remise sur les accessoires)
= 1283 euros
Et il me reste les autres pièces!
Il y a, comme un problème ... Quelque chose m'échappe?
Ou alors peut être que la peinture est faite à Paris?
Elle est vraiment belle cette moto, me dis je ...( à part les surpiqures en losange...)
Mais elle vaut combien ? 9990 euros
Et l'Icon Jaune que j'ai commandé 8690 euros,
Differentiel 1300 euros
Alors je me suis dit cela me couterait combien de modifier mon Icon en Classic
Alors si je ne compte pas ce support de plaque (en or) à 300 euros cela fait
un Total de 1510 euros (avec 15% de remise sur les accessoires)
= 1283 euros
Et il me reste les autres pièces!
Il y a, comme un problème ... Quelque chose m'échappe?
Ou alors peut être que la peinture est faite à Paris?
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
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- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
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- Localisation : Nice
Sujet : Re: Icon Vs Classic
oui mais tu auras qu'une imitation de classic et non la vraie classic.C'est comme cela que ducati et d'autres marques procèdent...ils te sortent des séries limitées ou modèles spécifiques en pagaille pour soi disant faire prendre de la valeur et finalement il y en a tellement que ces motos n'auront de la valeur que dans 20 ans et encore...
Si vous voulez aussi que vos bécanes aient de la valeur dans quelques années, il n'y a que le strictement d'origine qui ait de la valeur.Dès que vous commencez à changer des pièces, refaire la selle ou autre votre bécane perd de sa valeur.
Si vous voulez aussi que vos bécanes aient de la valeur dans quelques années, il n'y a que le strictement d'origine qui ait de la valeur.Dès que vous commencez à changer des pièces, refaire la selle ou autre votre bécane perd de sa valeur.
- loupstick
- Âge : 61
- Localisation : 44 Loire-Atlantique
- Sexe :
- Votre Ducati : 350 Scrambler
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 Mostro
Sujet : Re: Icon Vs Classic
j'ai commandé les gardes boue alu mais tjrs aucunes infos concernant le porte plaque haut ,ducati paris m'avait dit qu'il était inclus avec le garde boue ! celui de la classic est différent de l'icon (garde boue plus long )
celui chez ducati glasgow est différent ?
est ce que quelqu'un a des infos ? merci
celui chez ducati glasgow est différent ?
est ce que quelqu'un a des infos ? merci
- P-happy
- Âge : 66
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Icon Vs Classic
On est bien d'accord , cela ne sert qu'a faire des marges plus importantes.
Parce que si tu souhaites changer ta selle , tes roues ou ton pot , en fait tu les payes deux fois.
Pour ma part quand j'achètes une moto c'est pour me faire plaisir dans l'immédiat et non pas pour spéculer dans 20 ans.
Et puis si je voulais spéculer, j'achèterais maintenant un 350/450 scrambler entre 6000 et 8000 euros.
Alors les pseudos série limitées dans 20 ans, alors que le marché est à la personalisation à outrance...
Parce que si tu souhaites changer ta selle , tes roues ou ton pot , en fait tu les payes deux fois.
Pour ma part quand j'achètes une moto c'est pour me faire plaisir dans l'immédiat et non pas pour spéculer dans 20 ans.
Et puis si je voulais spéculer, j'achèterais maintenant un 350/450 scrambler entre 6000 et 8000 euros.
Alors les pseudos série limitées dans 20 ans, alors que le marché est à la personalisation à outrance...
- P-happy
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Sujet : Re: Icon Vs Classic
J'espère , c'est comme le guidon de la Full Throttle ( avec ou sans Tés?)loupstick a écrit :j'ai commandé les gardes boue alu mais tjrs aucunes infos concernant le porte plaque haut ,ducati paris m'avait dit qu'il était inclus avec le garde boue ! celui de la classic est différent de l'icon (garde boue plus long )
celui chez ducati glasgow est différent ?
est ce que quelqu'un a des infos ? merci
Il faut attendre un peu , je pense.
Sinon chez Evotech ils ont un support de plaque (qui doit être pour L'Icon)
- ptit bout
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 57
- Localisation : 85 Vendée
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Localisation : OLONNE SUR MER
Sujet : Re: Icon Vs Classic
Vi, c est vrai que financièrement perso j ai rien calculé, mais m en fou,
Parce-que la classic ben, elle est plus mieux hihihi
@+
Parce-que la classic ben, elle est plus mieux hihihi
@+
- loupstick
- Âge : 61
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- Votre Ducati : 350 Scrambler
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 Mostro
Sujet : Re: Icon Vs Classic
merci
exellent l'info pour evotech ,il est bien mieux que celui origine ,la fixation plaque de la bonne taille pour nos plaques en france et juste les trous pour les led comme on les as déjà et le prix
exellent l'info pour evotech ,il est bien mieux que celui origine ,la fixation plaque de la bonne taille pour nos plaques en france et juste les trous pour les led comme on les as déjà et le prix
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 56
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : 06cabris
Sujet : Re: Icon Vs Classic
je suis du méme avis que toi , et tu as en plus un jeu de garde boue, un jeu de jantes etc.... le calcul est vite faitP-happy a écrit :Quelque chose me chiffonne ce matin en apprenant que la première Classic vint d'être livrée sur Paris.
Elle est vraiment belle cette moto, me dis je ...( à part les surpiqures en losange...)
Mais elle vaut combien ? 9990 euros
Et l'Icon Jaune que j'ai commandé 8690 euros,
Differentiel 1300 euros
Alors je me suis dit cela me couterait combien de modifier mon Icon en Classic
Alors si je ne compte pas ce support de plaque (en or) à 300 euros cela fait
un Total de 1510 euros (avec 15% de remise sur les accessoires)
= 1283 euros
Et il me reste les autres pièces!
Il y a, comme un problème ... Quelque chose m'échappe?
Ou alors peut être que la peinture est faite à Paris?
- rmt
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 61
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Icon Vs Classic
Bonjour à tous.
Attention quand même à l’accastillage lié au nouveau montage.
2 chambres pour les jantes à rayons.
Un support de fixation pour le support de plaque.
Quid du câblage feu arrière ?
Ca va quand même faire monter la facture il me semble.
Eric, qui a aussi commandé les roues et les GBs alus.
Attention quand même à l’accastillage lié au nouveau montage.
2 chambres pour les jantes à rayons.
Un support de fixation pour le support de plaque.
Quid du câblage feu arrière ?
Ca va quand même faire monter la facture il me semble.
Eric, qui a aussi commandé les roues et les GBs alus.
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 56 Morbihan
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: Icon Vs Classic
+1 ! j'ai monté un support de plaque maison et je n'ai pas eu de souci de câblage. Il m'a couté le prix des vis et écrous alu noires chez ProBolt : 20€ ! J'avais déjà la plaque d'inox et la peinture noire et vernis en stock. Economie de quelques euros et le plaisir du fait maison !