Icon Vs Classic

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la néo-rétro.
P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 11:19

Quelque chose me chiffonne ce matin en apprenant que la première Classic vint d'être livrée sur Paris.

Elle est vraiment belle cette moto, me dis je ...( à part les surpiqures en losange...)

Mais elle vaut combien ? 9990 euros

Et l'Icon Jaune que j'ai commandé 8690 euros,

Differentiel 1300 euros

Alors je me suis dit cela me couterait combien de modifier mon Icon en Classic

Image

Image

Image

Image

Image

Alors si je ne compte pas ce support de plaque (en or) à 300 euros cela fait

un Total de 1510 euros (avec 15% de remise sur les accessoires)

= 1283 euros

Et il me reste les autres pièces!

Il y a, comme un problème ... Quelque chose m'échappe?

Ou alors peut être que la peinture est faite à Paris? :lol!:

Piero
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Localisation : Paris

Sujet : Re: Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 11:41

haha Pappy...Le pigment orange est extrait d'une sauce Bolognaise dont seule la mama du PDG de Ducati a la recette.

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 11:45

Salut Piero

Mauvais temps sur Paris pour la Classic..

Veinard!

encore 15 jours d'attente pour moi

Et les jantes ? Tubeless?

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 939 Hypermotard
Localisation : Nice

Sujet : Re: Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 11:59

oui mais tu auras qu'une imitation de classic et non la vraie classic.C'est comme cela que ducati et d'autres marques procèdent...ils te sortent des séries limitées ou modèles spécifiques en pagaille pour soi disant faire prendre de la valeur et finalement il y en a tellement que ces motos n'auront de la valeur que dans 20 ans et encore...
Si vous voulez aussi que vos bécanes aient de la valeur dans quelques années, il n'y a que le strictement d'origine qui ait de la valeur.Dès que vous commencez à changer des pièces, refaire la selle ou autre votre bécane perd de sa valeur.

loupstick
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 350 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 Mostro

Sujet : Re: Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 12:20

j'ai commandé les gardes boue alu mais tjrs aucunes infos concernant le porte plaque haut ,ducati paris m'avait dit qu'il était inclus avec le garde boue ! celui de la classic est différent de l'icon (garde boue plus long )
celui chez ducati glasgow est différent ?
est ce que quelqu'un a des infos ? merci

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 12:29

On est bien d'accord , cela ne sert qu'a faire des marges plus importantes.
Parce que si tu souhaites changer ta selle , tes roues ou ton pot , en fait tu les payes deux fois.
Pour ma part quand j'achètes une moto c'est pour me faire plaisir dans l'immédiat et non pas pour spéculer dans 20 ans.
Et puis si je voulais spéculer, j'achèterais maintenant un 350/450 scrambler entre 6000 et 8000 euros.

Alors les pseudos série limitées dans 20 ans, alors que le marché est à la personalisation à outrance...

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 12:34

loupstick a écrit :j'ai commandé les gardes boue alu mais tjrs aucunes infos concernant le porte plaque haut ,ducati paris m'avait dit qu'il était inclus avec le garde boue ! celui de la classic est différent de l'icon (garde boue plus long )
celui chez ducati glasgow est différent ?
est ce que quelqu'un a des infos ? merci
J'espère , c'est comme le guidon de la Full Throttle ( avec ou sans Tés?)

Il faut attendre un peu , je pense.

Sinon chez Evotech ils ont un support de plaque (qui doit être pour L'Icon)

ptit bout
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Localisation : OLONNE SUR MER

Sujet : Re: Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 13:02

Vi, c est vrai que financièrement perso j ai rien calculé, mais m en fou,
Parce-que la classic ben, elle est plus mieux hihihi
@+

loupstick
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 350 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 Mostro

Sujet : Re: Icon Vs Classic

dim. 29 mars 15 14:54

merci
exellent l'info pour evotech ,il est bien mieux que celui origine ,la fixation plaque de la bonne taille pour nos plaques en france et juste les trous pour les led comme on les as déjà et le prix :)

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Icon Vs Classic

lun. 30 mars 15 19:52

le porte plaque Evotech en photo.




Image

Image

Image

krisfox
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 56
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : 06cabris

Sujet : Re: Icon Vs Classic

mer. 1 avr. 15 21:42

P-happy a écrit :Quelque chose me chiffonne ce matin en apprenant que la première Classic vint d'être livrée sur Paris.

Elle est vraiment belle cette moto, me dis je ...( à part les surpiqures en losange...)

Mais elle vaut combien ? 9990 euros

Et l'Icon Jaune que j'ai commandé 8690 euros,

Differentiel 1300 euros

Alors je me suis dit cela me couterait combien de modifier mon Icon en Classic

Image

Image

Image

Image

Image

Alors si je ne compte pas ce support de plaque (en or) à 300 euros cela fait

un Total de 1510 euros (avec 15% de remise sur les accessoires)

= 1283 euros

Et il me reste les autres pièces!

Il y a, comme un problème ... Quelque chose m'échappe?

Ou alors peut être que la peinture est faite à Paris? :lol!:
je suis du méme avis que toi , et tu as en plus un jeu de garde boue, un jeu de jantes etc.... le calcul est vite fait :pouce:

rmt
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Icon Vs Classic

jeu. 2 avr. 15 14:56

Bonjour à tous.

Attention quand même à l’accastillage lié au nouveau montage.

2 chambres pour les jantes à rayons.
Un support de fixation pour le support de plaque.
Quid du câblage feu arrière ?

Ca va quand même faire monter la facture il me semble. :no:

Eric, qui a aussi commandé les roues et les GBs alus.

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Icon Vs Classic

jeu. 2 avr. 15 19:24

Le feu arrière? il ne bouge pas à ma connaissance.

Scrambleuse
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : BZH

Sujet : Re: Icon Vs Classic

ven. 3 avr. 15 07:21

+1 ! j'ai monté un support de plaque maison et je n'ai pas eu de souci de câblage. Il m'a couté le prix des vis et écrous alu noires chez ProBolt : 20€ ! J'avais déjà la plaque d'inox et la peinture noire et vernis en stock. Economie de quelques euros et le plaisir du fait maison !

Revenir à « Accessoires & Tuning (Scrambler 803) »