Financement Ducati LOA
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Financement Ducati LOA
SLT A TOUS EST CE QUE QUELQU UN A DES RENSEIGNEMNT SUR LES LOA DUCATI
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Financement Ducati LOA
oui, ton concess le plus proche !
Blague à part, chacun propose sa solution et n'utilise pas forcement l'offre Ducati
Fais bien le tour car les taux d'intérêt, les conditions de remboursement anticipé, les assurances...etc varient vraiment d'un financement à l'autre.
Par exemple moi : j'ai un taux de 6.9% mais je pouvais avoir un financement sur 60 mois (ce que j'ai pas choisi, car trop long). En cas de vol ou destruction, remboursement de la moto au prix du neuf pendant 2 ans, possibilité de remboursement anticipé...
Il faut bien étudier la question
Blague à part, chacun propose sa solution et n'utilise pas forcement l'offre Ducati
Fais bien le tour car les taux d'intérêt, les conditions de remboursement anticipé, les assurances...etc varient vraiment d'un financement à l'autre.
Par exemple moi : j'ai un taux de 6.9% mais je pouvais avoir un financement sur 60 mois (ce que j'ai pas choisi, car trop long). En cas de vol ou destruction, remboursement de la moto au prix du neuf pendant 2 ans, possibilité de remboursement anticipé...
Il faut bien étudier la question
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
moi j'ai rembourser leur pret fait chez eux de 4000e, va a ta banque, il passe par cetelem chez ducati, si je me rappelle bien.
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
ok merci les ga dite moi le street decote vachement
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
elle est a un peu plus de 14000e pour une s, moi je suis pas trop inquiet, avec les accessoires, la plus value km et tout le reste, je la revendrai, je pense faire un reprise pour la prochaine.