D'un M696 à un Streetfighter = Possible ??
- M@tDuC@T'
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : D'un M696 à un Streetfighter = Possible ??
Bonjour à tous !
En ce moment je roule au guidon d'un 696, et je veux la changer.
J'avais plusieurs motos en vu :
1100S, 848, et SF.
Bon j'ai abandonné la 848, car pour le duo avec madame c'est vraiment pas terrible. Et vraiment peur de rouler trop trop vite.
J'ai envi d'une moto plaisir mais avec laquelle je peux tout faire. Comme une promenade en duo en regardant le paysage en respectant les vitesses reglemantaires. Mais aussi pour faire de la piste de temps en temps, pour attaquer fort quoi
De plus j'ai le permi depuis "seulement" 2 ans. Et même si je suis toujours sur ma moto, et par tous les temps. je concidere que je suis encore un novice.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vous qui etes passé au SF.
Cordialement
En ce moment je roule au guidon d'un 696, et je veux la changer.
J'avais plusieurs motos en vu :
1100S, 848, et SF.
Bon j'ai abandonné la 848, car pour le duo avec madame c'est vraiment pas terrible. Et vraiment peur de rouler trop trop vite.
J'ai envi d'une moto plaisir mais avec laquelle je peux tout faire. Comme une promenade en duo en regardant le paysage en respectant les vitesses reglemantaires. Mais aussi pour faire de la piste de temps en temps, pour attaquer fort quoi
De plus j'ai le permi depuis "seulement" 2 ans. Et même si je suis toujours sur ma moto, et par tous les temps. je concidere que je suis encore un novice.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vous qui etes passé au SF.
Cordialement
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
Sujet : Re: D'un M696 à un Streetfighter = Possible ??
oublies si tu penses au duo...ce sera juste pour quelques bornes en sauvetage....mais sinon c'est pas vraiment fait pour....à mon avis!
remarque, le 1100 S non plus!
remarque, le 1100 S non plus!
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
le duo en sf, c'est pas génial !!