Le ch'ti bar
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Re: Le ch'ti bar
Seb, désolé pour le retour, hier, mais j'étais assez pressé cause boulot. Je n'ai pas vu les keufs avec les jumelles. Faut dire qu'à l'allure où je roulais, pas trop le temps de les voir
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
Et ? , vous vous etes fait choppés ?la bavure a écrit :Seb, désolé pour le retour, hier, mais j'étais assez pressé cause boulot. Je n'ai pas vu les keufs avec les jumelles. Faut dire qu'à l'allure où je roulais, pas trop le temps de les voir
- la bavure
Ben non, coup de bol. Seb m'a téléphoné, plus tard pour me dire qu'il y avait les flics avec les jumelles, moi j'étais bien devant, j'allumais un peu (180/200 km/h) au lieu de 110 km/h; J'ai rien vu. En plus, j'arsouillais pas mal dans les ronds points. Je suppose que si j'ai pas été arrêté c'est que c'est bon, du moins je l'espère
- la bavure
Bien, c'est plustôt à moi de te poser la question, j'ai compris que tu as des problèmes avec ton dos?JP a écrit :salut karl comment va tu mon ami ?
- la bavure
Oui, surtout beaucoup de bol, seb me disais qu'ils avaient sûrement juste terminé le contrôle et qu'ils n'utilisaient plus les jumelles, d'où pas d'interceptionmartial a écrit :Vous avez eu chaud !
- JP
- Jeune Ducati-Maniaque
Bien, c'est plustôt à moi de te poser la question, j'ai compris que tu as des problèmes avec ton dos?[/quote:rlj7bc53]
helas operation en juillet sauf si le chirugien trouve a me caser dans son planning avant et arret de travail jusque octobre avec interdiction de rouler a moto sinon tout va bien bien le bonjour a ta petite famille
- la bavure
Oui superbe après midi et pas de quoi pour midi, c'est avec plaisirmartial a écrit :Bonne balade hier :pouce::pouce: :pouce::pouce: , encore merci pour hier midi
- la bavure
helas operation en juillet sauf si le chirugien trouve a me caser dans son planning avant et arret de travail jusque octobre avec interdiction de rouler a moto sinon tout va bien bien le bonjour a ta petite famille[/quote:rlj7bc53]JP a écrit : Bien, c'est plustôt à moi de te poser la question, j'ai compris que tu as des problèmes avec ton dos?
Ca c'est con, tout l'été sans pouvoir rouler en bécane. Passe à la maison avec christine quand tu veux. à vous deux
- martial
, fais nous un petit CR de ton essais , j'y est pensé un temps a la place de la bmum@x59 a écrit :bonjour a tous moi ausi j ai balladé j apprend a effacé mes bande de peur j adore le potentiel de cette ducati j aitest le zx10r et bah
- Guilou
- Ducati-Maniaque de bronze
pour tes bandes de peur la solution c'est MARTIAL tu roules une apres midi avec et ta 1cm de partium@x59 a écrit :bonjour a tous moi ausi j ai balladé j apprend a effacé mes bande de peur j adore le potentiel de cette ducati j aitest le zx10r et bah
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
voila je vais faire bref pour le CR parce que mon fils a coté du clavier ces un calvaire
l essai du ZX10R esthetiquement magnifique rien a dire elle me plais cette machine allez allon faire un bou d essai
petit coup de demarreur et la il est ou le moteur ?
moto vraiment trop petite pour moi assis sur la selletrop en arriere je me sens pas a l aise du tout du haut de mes 1.92M
les repose pieds bien trop haut ce qui m epuise beaucoup les genoux ecrasé contre le reservoir enfin bon 30 min d essai apres on oubli
allé on sort du DS cest parti on ce positionne sur la bete temps bien que mal les retro sont parfait tres bien placé avec une visibilité a faire palir
mon streetfighter
les comodos ne tombe pas sous la main dur dur
parti cycle un velo que dire tres intuitif elle nous emmene la ou le regard va. moto legere mais a l arret on sent bien le poids niveau reprise en 106 cvx un vrais calvaire les meme reprise qu un z 750 preuve a l appui d un pote qui a test le z750 avec moi 78 NM ca ma fait rire ce manque de gouache meme dans les tours ces bof bof ne parlons pas niveau freinage heureusement qu elle est en 106 cvx parce que le freinage est ridicule la fourche avant n est pas si precise amorto arriere qui fait mal sont travail bilan
moto a chié bouhhh me dirais vous c est une jap
l essai du ZX10R esthetiquement magnifique rien a dire elle me plais cette machine allez allon faire un bou d essai
petit coup de demarreur et la il est ou le moteur ?
moto vraiment trop petite pour moi assis sur la selletrop en arriere je me sens pas a l aise du tout du haut de mes 1.92M
les repose pieds bien trop haut ce qui m epuise beaucoup les genoux ecrasé contre le reservoir enfin bon 30 min d essai apres on oubli
allé on sort du DS cest parti on ce positionne sur la bete temps bien que mal les retro sont parfait tres bien placé avec une visibilité a faire palir
mon streetfighter
les comodos ne tombe pas sous la main dur dur
parti cycle un velo que dire tres intuitif elle nous emmene la ou le regard va. moto legere mais a l arret on sent bien le poids niveau reprise en 106 cvx un vrais calvaire les meme reprise qu un z 750 preuve a l appui d un pote qui a test le z750 avec moi 78 NM ca ma fait rire ce manque de gouache meme dans les tours ces bof bof ne parlons pas niveau freinage heureusement qu elle est en 106 cvx parce que le freinage est ridicule la fourche avant n est pas si precise amorto arriere qui fait mal sont travail bilan
moto a chié bouhhh me dirais vous c est une jap
- martial
Ok , plutôt 16 h30 pour nous , je te passe un coup de fil quand nous serons sur arras .xtractor a écrit :Vers 15h30-16h on va aller déguster un ptite glace sur la gd place d'Arras. Si il y a des gourmands faite nous signe.
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
Pas de soucis :pouce::pouce: :pouce::pouce: J'attends ton coup de fil.martial a écrit :Ok , plutôt 16 h30 pour nous , je te passe un coup de fil quand nous serons sur arras .xtractor a écrit :Vers 15h30-16h on va aller déguster un ptite glace sur la gd place d'Arras. Si il y a des gourmands faite nous signe.
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
[quote="la bavure":oax9xip]Vous y allez en moto? Tenez moi au courant, [/quote:oax9xip]Oui pour ma part aussi. Mais voiture ou moto vous êtes les bienvenus