Le ch'ti bar
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
Sujet : Re: Le ch'ti bar
Alors cette journée ?
J'ai test la zx10r en 106 et bah j en suis pas satisfait ces mou de la teube un 4 patte trop petite pour moi
De retour sur mon SF la je me dit ces pas une moto de pd ça!
Taillé à ma hauteur et le coup de pieds au cul des 2000 trs ça me laisse rêveur j ai même fait une reprise avec un s1000rr et bah il était loin de me larguer en plus j avais un sds derrière moi
Tout ça pour dire mon street j en suis amoureux
Et je commence à mieux la gérér ce qui me fait arrivé plus vite sur les courbes que du bohneur ces brembo ça mort autant qu un pitbull et les weeling non voulu je vous laisse imaginé bientôt 5000 km et la ouahhh qu'elle moto
J'ai test la zx10r en 106 et bah j en suis pas satisfait ces mou de la teube un 4 patte trop petite pour moi
De retour sur mon SF la je me dit ces pas une moto de pd ça!
Taillé à ma hauteur et le coup de pieds au cul des 2000 trs ça me laisse rêveur j ai même fait une reprise avec un s1000rr et bah il était loin de me larguer en plus j avais un sds derrière moi
Tout ça pour dire mon street j en suis amoureux
Et je commence à mieux la gérér ce qui me fait arrivé plus vite sur les courbes que du bohneur ces brembo ça mort autant qu un pitbull et les weeling non voulu je vous laisse imaginé bientôt 5000 km et la ouahhh qu'elle moto
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
SUPER :pouce::pouce: :pouce::pouce: , bien bouffé avec Seb , Karl , Ingride , Stéphanie , bonne ballade sous le soleil , environ 200 bornes , a bon rythme , guilou n'a presque plus de bandesum@x59 a écrit :Alors cette journée ?
- JP
- Jeune Ducati-Maniaque
seb,. je vais essayer de changer la ligne moi meme, mais je n'ai pas trouve de tuto sur le forum,peut etre n'ai je pas regarde aux bons endroits . l'a tu fait toi meme ou par ton ds?
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
salut jp je l'ai demonter la premiere fois avec martial :pouce::pouce: :pouce::pouce: pour les termis je les ai monter tout seul. martial s'est defiler (soit disant magny-cours)
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
j'ai ete tres surpris par le boss de bruay la buissiere. il m'a dit essayer de conserver un esprit convivial(petit café, pti bonjour sympa de toute l'equipe, puis pour les inquiets possible de passer dans l'atelier )je pense que ca va le faire et puis toujours les memes ducatistes qu'a lambres et des nouveaux aussi. :pouce::pouce: :pouce::pouce:
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
Pas de soucis JP! Mais je te vois pas en train de te plier en4 sous le bécane en ce moment Si tu veux martial est apparament chaud pour nous faire profiter de son expérience un week end Par contre lui demande pas de coller des stickers sur ta bécaneJP a écrit :ok mais est que c'est complique ou pas?,si je n' arrive pas seul puis je compter sur tes conseils avises
- martial
Pas de problème , vous pouvez venir profiter de mon atelier avec table moto , et outillage de pro .
Loyer 250 / J , avec un minimum de 8 jours , chèque de caution de 15000 €
- JP
- Jeune Ducati-Maniaque
serieux ,martial ce serai super sympa :pouce::pouce: :pouce::pouce: parce perso le demontage no problem mais pour le remontage c'est risquemartial a écrit :Pas de problème , vous pouvez venir profiter de mon atelier avec table moto , et outillage de pro .
- martial
Tiens moi au jus pour les dates , afin de voir si je suis laJP a écrit :serieux ,martial ce serai super sympa :pouce::pouce: :pouce::pouce: parce perso le demontage no problem mais pour le remontage c'est risquemartial a écrit :Pas de problème , vous pouvez venir profiter de mon atelier avec table moto , et outillage de pro .
- JP
- Jeune Ducati-Maniaque
martial,pour la date c'est quand tu veux.etant en arret maladie j'ai du temps libre
.je vais essayer de voir avec seb et je te dis quoi, encore merçi
.je vais essayer de voir avec seb et je te dis quoi, encore merçi