Transport de l'antivol
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Sujet : Re: Transport de l'antivol
perso j'ai réussi à caser un mini-U classe SRA en dessous la selle passager.
j'ai enlevé le support en plastique noir présent sous la selle pour faire apparaitre la batterie et j'ai poser le Mini-U dans l'espace libre.
C'est deja mieux que rien.
j'ai enlevé le support en plastique noir présent sous la selle pour faire apparaitre la batterie et j'ai poser le Mini-U dans l'espace libre.
C'est deja mieux que rien.
- snaketaz33
- Bébé Ducati-Maniaque
Moi j'ai l'alarme avec anti jacking ! L'anti-vol je le sort que pour les grandes sorties.
Chaine avec cadena SRA.
En cas de vol l'assurance à la facture.
Chaine avec cadena SRA.
En cas de vol l'assurance à la facture.
- raptou
- Bébé Ducati-Maniaque
Bon,
c'est vrai que le Street est plutôt fait pour la sortie balade, le circuit mais moi je l'utilise ts les jours: travail, dodo chez ma belette etc... La dispo permanente d'un antivol m'est impérative alors j'ai acheté et monté ça.
On aime ou pas mais c'est pratique, ça ne me gêne pas en conduite et c'est disponible a tous moments. C'est SRA et ça me tranquilise quand je laisse la moto (assurance vol oblige). Evidemment je la gare ps n'importe où et j'essaye d'avoir un oeil dessus mais c'est pas tjrs possible.
C'est sur que maintenant avec les clefs codées, le vol consiste surtout en du home jacking ou bien le transport de la moto volée dans un fourgon mais on peut pas tout avoir
c'est vrai que le Street est plutôt fait pour la sortie balade, le circuit mais moi je l'utilise ts les jours: travail, dodo chez ma belette etc... La dispo permanente d'un antivol m'est impérative alors j'ai acheté et monté ça.
On aime ou pas mais c'est pratique, ça ne me gêne pas en conduite et c'est disponible a tous moments. C'est SRA et ça me tranquilise quand je laisse la moto (assurance vol oblige). Evidemment je la gare ps n'importe où et j'essaye d'avoir un oeil dessus mais c'est pas tjrs possible.
C'est sur que maintenant avec les clefs codées, le vol consiste surtout en du home jacking ou bien le transport de la moto volée dans un fourgon mais on peut pas tout avoir
- Neo14
Un bloc disque XN14 classé SRA pourrait être utile pour toi car il sonne des que l'on bouge la moto.
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Si ça te géne pas pour piloter et te tranquillise quand tu la laisses, c'est une très bonne chose. :pouce::pouce: :pouce::pouce:
- crashed
- Apprenti Ducati-Maniaque
Tu peux nous dire la marque et le modèle du support (voire de l'antivol si possible) ?raptou a écrit :Bon,
- Grand Schtroumpf
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Vous avez la gamme complète de chez FRANCE ANTIVOLS :
Pour les U === http://www.franceantivol.com/frances/pr ... 8familia=8
Pour les blocs disques === http://www.franceantivol.com/frances/pr ... 9familia=8
Pour les blocs disques === http://www.franceantivol.com/frances/pr ... 9familia=8
- Grand Schtroumpf
- Grand Schtroumpf
J'en ai installé un sur la 696 de ma chérie. Facile, pratique, pas cher.
- Neo14
Tu as peur que ta chérie se barre ?????Grand Schtroumpf a écrit :J'en ai installé un sur ma chérie. Facile, pratique, pas cher.
Mais tu as raison, on n'est jamais assez prudent
- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
Sympas comme cadeaux,plutôt qu'un collier avec des diamants.
- Renato
- Bébé Ducati-Maniaque
Ouais, tu pourrais nous dire celui pour la streetcrashed a écrit : Tu peux nous dire la marque et le modèle du support (voire de l'antivol si possible) ?
et le support pour un bloc disque "Grand Schtroumpf" tu pourrais nous direGrand Schtroumpf a écrit :Vous avez la gamme complète de chez FRANCE ANTIVOLS :
Parce que j'arrive pas à trouver à Marseille et par internet j'ai peur de me planter ops:
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
Moi mon bloc est un peu gros mais il devrait rentrer entre la bulle et le guidon, dans l'espace laissé vide.
Dés que je peut, je trouve un truc !
Dés que je peut, je trouve un truc !
- crashed
Raptou, à l'occasion, pourrais-tu faire une photo de plus près de la fixation sur le cadre.raptou a écrit :Bon,
[...]
[...]
J'ai acheté ce même support (SU1H france antivol) mais j'ai un problème avec la patte mobile.
son extrémité butte sur la partie dans laquelle on enfile le U.
Du coup elle se retrouve totalement de travers et on ne peut plus visser sur le cadre.
- raptou
- Bébé Ducati-Maniaque
Ouais c'est un peu laborieux au montage. J'ai repercé un poil plus gros cette tite patte histoire de lui donner un peu de jeu et ça passe.
Sur la photo on voit la patte qui suit le cadre. Le tout est a la hauteur du support du cablage electrique qui passe derrière sans le toucher et j'ai mis un morceau de chambre a air autour du cadre pour pas trop detruire la peinture.
Te ferais la photo des que j'ai 5 mn.
Sur la photo on voit la patte qui suit le cadre. Le tout est a la hauteur du support du cablage electrique qui passe derrière sans le toucher et j'ai mis un morceau de chambre a air autour du cadre pour pas trop detruire la peinture.
Te ferais la photo des que j'ai 5 mn.
- crashed
Merci pour ta réponse rapide.
Je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour ajuster ça.
De toutes façons je ne ferai rien avant dimanche.
Pour ne pas abîmer le cadre, dans celui que j'ai acheté, il y a un tube de plastique transparent fendu dans la longueur.
Ça m'a favorablement surpris.
Je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour ajuster ça.
De toutes façons je ne ferai rien avant dimanche.
Pour ne pas abîmer le cadre, dans celui que j'ai acheté, il y a un tube de plastique transparent fendu dans la longueur.
Ça m'a favorablement surpris.
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
Et je me permets d'en vanter les vertus : non seulement cela évite d'abîmer le cadre, mais la raison première est que cela assure la bonne tenue du support. Avec le caoutchouc, et un serrage correct (pas besoin de bourriner), cela reste en place, même dans les pires conditions.
- storto
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour
Pouvez vous me donner approximativement les dimensions pour l'achat d'un antivol U à mettre sur roue avant ou arriere?
Je pense prendre un U de :
"DIAMETRE DE L'ANCE 18mm, DIMENSIONS INTERIEUR DU BLOCS SERRURE AU FOND DE L'ANCE 330mm, LARGEUR DE L'ANCE 165mm, LARGEUR DU BLOC SERRURE 170mm, DIMENSIONS TOTAL DE L'ANTIVOL
BLOC SERRURE + ANCE 390mm"
Est ce trop long ou trop court?
Attention, je ne veux pas parler de U à mettre sous la selle, mais un U pour immobiliser la moto à un support fixe soit par une des roue ou meme au niveau cadre (tube du cadre a cote de la suspension arriere).
Ps : les majuscules c'est du copier coller du site du vendeur.
Merci de vos réponses
Pouvez vous me donner approximativement les dimensions pour l'achat d'un antivol U à mettre sur roue avant ou arriere?
Je pense prendre un U de :
"DIAMETRE DE L'ANCE 18mm, DIMENSIONS INTERIEUR DU BLOCS SERRURE AU FOND DE L'ANCE 330mm, LARGEUR DE L'ANCE 165mm, LARGEUR DU BLOC SERRURE 170mm, DIMENSIONS TOTAL DE L'ANTIVOL
BLOC SERRURE + ANCE 390mm"
Est ce trop long ou trop court?
Attention, je ne veux pas parler de U à mettre sous la selle, mais un U pour immobiliser la moto à un support fixe soit par une des roue ou meme au niveau cadre (tube du cadre a cote de la suspension arriere).
Ps : les majuscules c'est du copier coller du site du vendeur.
Merci de vos réponses
- Superbiscotte
- Jeune Ducati-Maniaque
Personne n'utilise ceci ?
http://www.roadlok.com/RoadLoK-XRA-307-Black_p_43.html
J'en ai un sur une SMT, c'est hyper pratique. Mais ça n'empêche pas l'enlèvement par camionnette
http://www.roadlok.com/RoadLoK-XRA-307-Black_p_43.html
J'en ai un sur une SMT, c'est hyper pratique. Mais ça n'empêche pas l'enlèvement par camionnette