D'un M696 à un Streetfighter = Possible ??
- ateppa
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: D'un M696 à un Streetfighter = Possible ??
tout à fait d'accord avec vous tous
si c'est ton seul critère de sélection le duo....
Tu as tout le temps de penser à elle et plus tard tu seras bien heureux de pouvoir partir seul faire une virée entre potes!!!
si c'est ton seul critère de sélection le duo....
Tu as tout le temps de penser à elle et plus tard tu seras bien heureux de pouvoir partir seul faire une virée entre potes!!!
- M@tDuC@T'
- Bébé Ducati-Maniaque
Non mais c'est loin d'etre le seul critere de selection. J'en parle comme ça. De toute façon c'est juste pour faire de petites virées à 2. C'est tout. Pas le tour du monde. ^^
- M@tDuC@T'
- Bébé Ducati-Maniaque
Alors je viens d'appeler la Mutuelle des Motards :fanfoi50 a écrit :Salut,M@tDuC@T' a écrit :Bonne nouvelle pour moi !!
J'ai des tarifs assurance :
Donc c'est par an, avec accessoires motards pour 2 500 €, accessoires moto hors série pour 1500 € :
Monster 1100s = 955 €
SF = 1058 € !!!
Je ne sais pas chez qui tu es assuré, mais moi je suis a la mutuelle des motards, je paye 680 €/an, tout risque, avec remboursement de la valeur neuve de la moto pendant 3 ans.
Et en quand j'avais le 998, je payais 950 €, parce que j'étais plus jeune, mais ils sont vraiment bien.
Verdicte : + 150 € qu'a la MAAF, sans mes options ... Donc environ 250 € de plus qu'a la MAAF.
- Grand Schtroumpf
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S