Embrayage ouvert : quelles pièces changer ?
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Embrayage ouvert : quelles pièces changer ?
Pas d'inquiétude, c'est normal! Par contre N'ACTIONNE PAS LE LEVIER D'EMBRAYAGE mais quand tu le renfilera tourne un peu pour chercher un "renfoncement" et la il sera bien mis
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
Tu les mets contre,et encore un petit coup de clef et c'est bon :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Par contre,si tu as un recepteur DP,tu seras bon pour une purge
Par contre,si tu as un recepteur DP,tu seras bon pour une purge
- ducati10
- Jeune Ducati-Maniaque
Oui mais je dois l enlever cett grande tige ou la laisser sur la moto et simplement la retirer de la pièce,? Car elle ne viens pas seule . Faut t il forcer?
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
Force un peu,il y a un joint torique sur celle ci,c'est pour ça qu'il faut forcer un peu,et bien la remettre au fond du plateau avant de remonter
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
Oui, il me semble qu'il faut forcer pour l'enlever m'a t'on dit (comment je sais pas ops: ), de toute facon t'as pas le choix de retire le tout pour pouvoir la désolidariser de ton plateau de pression!
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
C'est un récepteur Ducati Performance,pour ramollir la poignée d'embrayage,je te le déconseille,probléme de prise d'air,il faut prendre une autre marque,CNC.......johnny666 a écrit :Hors sujet: qu'est ce que que veux dire recepteur DP? ops:
c'est l'origine,c'est ca?
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
Moi j'ai celui d'origine, je ne m'en plein pas, sa me satisfait comme c'est, même si parfois en ville c'est un peu de muscu de la main
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
J'ai changé les disques,j'ai du refaire une purge ensuite,apparement,lorsque tu démonte l'embrayage,le récepteur aspire de l'air par le petit trou qu'il a sur le côté(côté pompe à eau) petit trou que les autres marques n'ont pas donc pas de problémesalain13 a écrit :J'ai le DP et aucun probléme depuis.
Et pour le purger,obligation de boucher le petit trou(chaterton) ou purge trés trés trés trés difficile
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
C'est vrai quoi, arrêtez avec vos récepteurs pour petite mimines...johnny666 a écrit :Moi j'ai celui d'origine, je ne m'en plein pas, sa me satisfait comme c'est, même si parfois en ville c'est un peu de muscu de la main
J'ai aussi celui d'origine et à part des journées où je fais 8 ou 10h intensives de moto, ça ne me gêne pas. Même dans les Pyrénées ou en Corse où je passe mon temps à changer les rapports, je finis parfois la journée avec mal à la main gauche, mais faut vraiment n'avoir fait que ça 8 ou 10h d'affilée.
En plus, j'ai souvent lu et entendu que c'était une source à emmerdes ces récepteurs adaptables DP et autre CNC.
Faite un peu de muscu les p'tits loups. Tonton pourra vous donner des cours maintenant qu'il est revenu.
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
+1 j ai été surpris au début mais après aucune gène avec celui d origine .Christo a écrit :C'est vrai quoi, arrêtez avec vos récepteurs pour petite mimines...johnny666 a écrit :Moi j'ai celui d'origine, je ne m'en plein pas, sa me satisfait comme c'est, même si parfois en ville c'est un peu de muscu de la main
J'ai aussi celui d'origine et à part des journées où je fais 8 ou 10h intensives de moto, ça ne me gêne pas. Même dans les Pyrénées ou en Corse où je passe mon temps à changer les rapports, je finis parfois la journée avec mal à la main gauche, mais faut vraiment n'avoir fait que ça 8 ou 10h d'affilée.
En plus, j'ai souvent lu et entendu que c'était une source à emmerdes ces récepteurs adaptables DP et autre CNC.
Faite un peu de muscu les p'tits loups. Tonton pourra vous donner des cours maintenant qu'il est revenu.