Réglage des rétros d'origine
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
Sujet : Re: Réglage des rétros d'origine
Je confirme, il faut forcer en prenant le retro à pleine pogne et ça ce règle dans les deux plans, même en roulant! Par contre dans le manuel ils disent d'appuyer sur le miroir avec les doigts sur les deux côtés et ça j'hésite à le faire! J'ai pas envie de me pêter un doigt, d'autant que ça fait trois fois que je me les coupe en lavant les batons de jante (1 fois) et le dessus du sabot (2 fois). C'est un vrai rasoir!..
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
Oui il faut les dépuceler .seb51 a écrit : si si il y a une rotule
mais faut se mettre en mode barbare les premières fois
Perso ce que j'ai fait c'est de mettre les bras des rétros plus en avant, juste l'index doit passer entre les bocaux est les bras, ça modifie l'inclinaison globale et en ce qui me concerne c'est nickel.
- serge75
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : changement des rétros
Bonjour.
J'ai découvert que les rétros d'origine sont impossibles à régler sur l' axe horizontal, à moins de varier l'inclinaison du guidon.
Je les ai changés pour des rétros de monster ou SF, qui ont le miroir mobile dans tous les sens.
Personnellement, je suis très satisfait du résultat.
Pour l'esthétique, ça reste en harmonie avec la moto.
J'ai découvert que les rétros d'origine sont impossibles à régler sur l' axe horizontal, à moins de varier l'inclinaison du guidon.
Je les ai changés pour des rétros de monster ou SF, qui ont le miroir mobile dans tous les sens.
- seb51
- Jeune Ducati-Maniaque
nan nan ils sont réglables, faut juste forçer au débutserge75 a écrit :Bonjour.
après changer pour le look c'est autre chose
- snergke
- Jeune Ducati-Maniaque
ils sont reglables de gauche a droite mais pas de bas en haut , il faut defaire l attache qui comprend les manettes pour le reglerseb51 a écrit :nan nan ils sont réglables, faut juste forçer au débutserge75 a écrit :Bonjour.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
c'est normal que les rétros de SF soient réglables dans tout les sens...il ne faut pas rater les motos qui doublent de tout les cotés!!!
ok je sors!!!
ok je sors!!!
- snergke
- Jeune Ducati-Maniaque
je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavelmyre06 a écrit :les circuits 851 rizoma en noir iraient bien je trouve sur la diavel et lui donnerait un look plus agressif
- myre06
je crois qu'il existe des pièces d'adaptation pour le diavel (9,50 euros pièce)snergke a écrit :je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavelmyre06 a écrit :les circuits 851 rizoma en noir iraient bien je trouve sur la diavel et lui donnerait un look plus agressif
les 743 ont une pièce d'adaptation aussi..regarde sur le site rizoma
- snergke
- Jeune Ducati-Maniaque
oui je pense que la tige terminant par le filet est disponible en plusieurs format , mais le couleur noir est plus en harmonie avec le diavel que les naturel silver donc je vais les jeter !!! pardon les vendre !!myre06 a écrit :je crois qu'il existe des pièces d'adaptation pour le diavelsnergke a écrit :je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavelmyre06 a écrit :les circuits 851 rizoma en noir iraient bien je trouve sur la diavel et lui donnerait un look plus agressif
- myre06
c'est vrai que les 743 sont magnifiques en noir!!on va sefaire taper sur les doigts...hors sujet!!snergke a écrit :oui je pense que la tige terminant par le filet est disponible en plusieurs format , mais le couleur noir est plus en harmonie avec le diavel que les naturel silver donc je vais les jeter !!! pardon les vendre !!myre06 a écrit :je crois qu'il existe des pièces d'adaptation pour le diavelsnergke a écrit :je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavelmyre06 a écrit :les circuits 851 rizoma en noir iraient bien je trouve sur la diavel et lui donnerait un look plus agressif
- snergke
- Jeune Ducati-Maniaque
[quote="myre06":vxpisy1][quote="snergke":vxpisy1][quote="myre06":vxpisy1][quote="snergke":vxpisy1]
je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavel [/quote:vxpisy1]
je crois qu'il existe des pièces d'adaptation pour le diavel[/quote:vxpisy1]
oui je pense que la tige terminant par le filet est disponible en plusieurs format , mais le couleur noir est plus en harmonie avec le diavel que les naturel silver donc je vais les jeter !!! pardon les vendre !! [/quote:vxpisy1]
c'est vrai que les 743 sont magnifiques en noir!!on va sefaire taper sur les doigts...hors sujet!![/quote:vxpisy1]
oui pour moi ce sera un de ces 2 modeles en black , taper taper on le merite on est
je les ai en natural silver ( ils etaient sur ma monster S4R d avant) mais le pas de vis d origine est trop gros pour le pas de vis du diavel , je comptais les revendre et acheter ceux en noir ou les circuit 743 black ( pas mal non plus)avec le pas de vis adequat au diavel [/quote:vxpisy1]
je crois qu'il existe des pièces d'adaptation pour le diavel[/quote:vxpisy1]
oui je pense que la tige terminant par le filet est disponible en plusieurs format , mais le couleur noir est plus en harmonie avec le diavel que les naturel silver donc je vais les jeter !!! pardon les vendre !! [/quote:vxpisy1]
c'est vrai que les 743 sont magnifiques en noir!!on va sefaire taper sur les doigts...hors sujet!![/quote:vxpisy1]
oui pour moi ce sera un de ces 2 modeles en black , taper taper on le merite on est
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
Exact, ceux d'origines sont réglables dans tout les sens...je confirme, faut juste forcer la première fois...même si ça fait un peu peur !seb51 a écrit :nan nan ils sont réglables, faut juste forçer au débutserge75 a écrit :Bonjour.
- snergke
- Jeune Ducati-Maniaque
m enfin !!!! de bas en haut aussi ???pinaben13 a écrit :Exact, ceux d'origines sont réglables dans tout les sens...je confirme, faut juste forcer la première fois...même si ça fait un peu peur !seb51 a écrit :nan nan ils sont réglables, faut juste forçer au débutserge75 a écrit :Bonjour.
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
Je l'ai fait et je suis pas le seul [img 6gj5mlx]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 197323.gif[/img 6gj5mlx]
Lire le début du sujet.
Lire le début du sujet.
- snergke
- Jeune Ducati-Maniaque
je suis manchot non mais bon !! mon concessionaire ma reglé les retros quand je l ai acheté et c est lui meme qui m a bougé le guidon afin de trouver la hauteur ideale , car soit disant pas reglable de haut en bas, je vais testé cela cette nuit des que je rentre , si ca casse tu m offres le transport de la bulle carbon commander cher SKpinaben13 a écrit :Fait le à deux mains...au début c'est un peu hard !