peinture cale pied
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: peinture cale pied
Suite à mon mail à Ducati, hier matin une dame m'a appelé depuis Bologne.
Surprise à première vue de la réponse de Ducati France...
Bref un dossier est ouvert et Ducati West Europe devrait me contacter.
M'enfin faut pas s'enflammer, rien ne me dit qu'ils vont se bouger sur la chose...
Je vous invite à leur écrire aussi pour que l'on soit plusieurs à faire remonter cette anomalie de peinture
Il faut remplir là : http://www.ducati.fr/entreprise/service ... e/index.do
Surprise à première vue de la réponse de Ducati France...
Bref un dossier est ouvert et Ducati West Europe devrait me contacter.
M'enfin faut pas s'enflammer, rien ne me dit qu'ils vont se bouger sur la chose...
Je vous invite à leur écrire aussi pour que l'on soit plusieurs à faire remonter cette anomalie de peinture
Il faut remplir là : http://www.ducati.fr/entreprise/service ... e/index.do
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
Voila ce que je viens d'écrire :
Bonjour,
cela concerne la finition du repose-pied gauche de ma X Diavel S.
Après avoir fait un peu moins de 1500 km j'ai constaté que la peinture à l'extrémité gauche du repose-pied avait disparu.
Je suis très étonné de cette dégradation prématurée qui ne peut en aucun cas être imputée à une usure normale vu le kilométrage , mon expérience de la marque et surtout les standards de finition mis en avant pour cette machine d'exception.
J'attends donc de votre part une prise en charge totale de ce désagrément en changeant cette pièce dans le cadre de la garantie légale.
Je vous remercie d'ors et déjà de l'issue favorable que vous donnerez à ma requête car n'ayant aucun doute sur l'attention que vous portez à la satisfaction de votre clientèle.
Cordialement.
Bonjour,
cela concerne la finition du repose-pied gauche de ma X Diavel S.
Après avoir fait un peu moins de 1500 km j'ai constaté que la peinture à l'extrémité gauche du repose-pied avait disparu.
Je suis très étonné de cette dégradation prématurée qui ne peut en aucun cas être imputée à une usure normale vu le kilométrage , mon expérience de la marque et surtout les standards de finition mis en avant pour cette machine d'exception.
J'attends donc de votre part une prise en charge totale de ce désagrément en changeant cette pièce dans le cadre de la garantie légale.
Je vous remercie d'ors et déjà de l'issue favorable que vous donnerez à ma requête car n'ayant aucun doute sur l'attention que vous portez à la satisfaction de votre clientèle.
Cordialement.
- Ducati1927
Évidemment !
- Ducati1927
Et voila :
je viens d'avoir la Maison mère en Italie ce matin.
Elle m'a demandé si j'avais suivi le chemin logique avant d'écrire le mail , à savoir mon DS qui s'adresse à son responsable de région etc..
Je lui ai indiqué que non , sur la base du vécu de mes confrères du fofo et de la réponse négative qui s'en était suivi...merci Bus
Elle souhaite malgré tout que je contacte mon DS et en cas de nouveau refus de son responsable, de la recontacter et elle se rapprochera de Ducati France.
Donc je vais voir ce week-end mon commercial et patali patala...
A suivre
je viens d'avoir la Maison mère en Italie ce matin.
Elle m'a demandé si j'avais suivi le chemin logique avant d'écrire le mail , à savoir mon DS qui s'adresse à son responsable de région etc..
Je lui ai indiqué que non , sur la base du vécu de mes confrères du fofo et de la réponse négative qui s'en était suivi...merci Bus
Elle souhaite malgré tout que je contacte mon DS et en cas de nouveau refus de son responsable, de la recontacter et elle se rapprochera de Ducati France.
Donc je vais voir ce week-end mon commercial et patali patala...
A suivre
- Ducati1927
Retour de chez mon DS ce matin...prise de photo et envoi mail directe au responsable régional.
Je vous tiens au jus.
Je vous tiens au jus.
- Ducati1927
Je suis passé ce matin chez mon DS (recuperer la nouvelle Scrambler et mes cales pieds RSD ) et mon commercial m'a annoncé ceci : ce n'est pas pris en garantie normalement,MAIS si ton client insiste...on peut le faire
Plus besoin pour moi puis que j'ai mis les RSD (voir le topic) mais tu peux "insister" bus...
Ceci étant , il paraît qu'il vaux 20 roros donc ce n'est pas à l'échelle mais pour le principe , ne pas lâcher.
Plus besoin pour moi puis que j'ai mis les RSD (voir le topic) mais tu peux "insister" bus...
Ceci étant , il paraît qu'il vaux 20 roros donc ce n'est pas à l'échelle mais pour le principe , ne pas lâcher.
- Ducati1927
c'est vrai ?!
- Ducati1927
Tu peux/veux en dire plus ?
- Ducati1927
Ok,tiens nous au parfum quand tu seras prêt..
- ducat.sicilia
grave qu'ils aient économisé même là sans mettre de l'epoxy .... pour le prix de cette bécane