Valve à l'échappement

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
lds64
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Sujet : Valve à l'échappement

mar. 22 août 23 21:25

Salut les Diavlistes ....

J'ai bloqué la valve située sur le silencieux. Je l'ai bloquée en position ouverte. Il y a une astuce mais trop long à expliquer pour ne pas perturber le calculateur et voir le voyagent moteur allumé.
Le comportement du moteur est transformé. Les reprises se font à partir de 2500 trs avec beaucoup moins de coups de piston et entre 3000 trs et 4000 trs, le moteur est beaucoup plus rond. Le ressenti des coups de piston est bien diminué.
Pour le reste, pas de différence sur les accélérations, seules les reprises sont plus linéaires et agréables. Pour le bruit ... pas de quoi s'affoler ni attirer l'attention des gens.
Pour le moment je suis en liaison avec des pros du calculateur pour la mise au point d'un boitier.
Histoire à suivre...

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Valve à l'échappement

dim. 27 août 23 07:54

Pour une reprog de boîtier, tu peux contacter NR Bike qui est spécialisé depuis de nombreuses années dans les reprog de boîtier / cartographie à la carte 😉
À+

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