Béquille de stand
- VainVain
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Béquille de stand
Pour ceux et celles qui cherchent une béquille de stand arrière qui s'adapte parfaitement à nos machines et qui ne coute pas un bras. Vous pourrez en trouver une ici . https://www.motea.com/fr/bequille-d-ate ... e-987884-0
Elle fit parfaitement avec le monobras, le diamètre de l'insert rentre tip-top, les tubes sont très robustes et la livraison s'est faite rapidement. Par contre elle n'était pas emballée, le livreur me l'a donnée tel quel.
Elle fit parfaitement avec le monobras, le diamètre de l'insert rentre tip-top, les tubes sont très robustes et la livraison s'est faite rapidement. Par contre elle n'était pas emballée, le livreur me l'a donnée tel quel.
- Vince SF
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Béquille de stand
Pour les personnes que ça intéresse voila un pack de béquille à un prix vraiment raisonnable . https://www.motea.com/fr/einarm-montage ... k-272245-0 je pense que je vais les commander 135€ avec le code promo c'est pas fou
- Setneuf
- Jeune Ducati-Maniaque
Oui bon tarif et bonne qualité Ainsi qu’une livraison rapide !Vince SF a écrit : ↑sam. 6 juin 20 10:03 Pour les personnes que ça intéresse voila un pack de béquille à un prix vraiment raisonnable . https://www.motea.com/fr/einarm-montage ... k-272245-0 je pense que je vais les commander 135€ avec le code promo c'est pas fou
Moi je n’ai prix que la béquille arrière.
- D-full
- Jeune Ducati-Maniaque
Moi, j'ai pris ça:
https://www.xlmoto.fr/accessoires-mot ... d-products
C'est très bien. En Alu, léger, costaud.
Je valide
Ceux à qui elle plaît, vous pouvez y aller.
https://www.xlmoto.fr/accessoires-mot ... d-products
C'est très bien. En Alu, léger, costaud.
Je valide
Ceux à qui elle plaît, vous pouvez y aller.
- fred40
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler
Et ça vous pensez que je acheter ??
https://www.moto-vision.com/fr/bequille ... ucati.html
- fred40
- Jeune Ducati-Maniaque
dans le sens ou le diamètre des tubes n'est pas trop faiblard, il y a un risque de prendre cette béquille d'après vous ?
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
Je ne vois pas trop de raison, on soulève pas non plus une remorque de parpaings!!
Par contre je rebondis sur celle d'en haut, la rouge de chez Motea, que j'ai achetée il y a un moment: elle est top, mais très inclinée sur la gauche (dans le sens de marche de la moto).
Probablement par sécurité pour pas que la moto glisse avec des vibrations au fur et à mesure quand on bosse dessus, la tige de support n'est pas horizontale, et penche la moto en permanence sur la gauche.
Aucun souci de stabilité, mais à retenir quand tu dois vérifier le niveau d'huile ou autre, ou mettre la protec de réservoir par exemple!!!
Par contre je rebondis sur celle d'en haut, la rouge de chez Motea, que j'ai achetée il y a un moment: elle est top, mais très inclinée sur la gauche (dans le sens de marche de la moto).
Probablement par sécurité pour pas que la moto glisse avec des vibrations au fur et à mesure quand on bosse dessus, la tige de support n'est pas horizontale, et penche la moto en permanence sur la gauche.
Aucun souci de stabilité, mais à retenir quand tu dois vérifier le niveau d'huile ou autre, ou mettre la protec de réservoir par exemple!!!
- fred40
- Jeune Ducati-Maniaque
Je valide la béquille de stand pour nos belles :fred40 a écrit : ↑ven. 31 juil. 20 22:47 Et ça vous pensez que je acheter ??
Envoie rapide, pas cher et efficace !!
- Jojo74
- Bébé Ducati-Maniaque
Salutfred40 a écrit :Je valide la béquille de stand pour nos belles :fred40 a écrit : ↑ven. 31 juil. 20 22:47 Et ça vous pensez que je acheter ??
Bon j'ai pris la même que toi !
Mais je suis complètement nul en bricolage et même pour monter cette bequille.
Tu pourrais m'indiquer où vont toutes ces rondelles stp
Merci
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
- Jojo74
- Bébé Ducati-Maniaque
Tout bon merci en tous casLatino16 a écrit :Tu dois avoir des rondelles pour bloquer les petites roues et les autres pour assembler la béquille.
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
Impossible de mettre les couvertures chauffantes avec celle là, j'ai du la revendre5, sinon pour le reste, elle fait son taffred40 a écrit : ↑jeu. 6 août 20 12:27Je valide la béquille de stand pour nos belles :fred40 a écrit : ↑ven. 31 juil. 20 22:47 Et ça vous pensez que je acheter ??
- Tomlux
- Bébé Ducati-Maniaque
J'ai pris les béquilles avant et arrière chez motea.
Belle qualité je trouve, facile à monter, livré rapidement et pas cher.
Je vais enfin pouvoir graisser ma chaine facilement
Vous validez que pour l'hivernage, il sera mieux de la mettre sur ces béquilles avec les pneus qui ne touchent pas le sol?
Merci
Vous validez que pour l'hivernage, il sera mieux de la mettre sur ces béquilles avec les pneus qui ne touchent pas le sol?
Merci
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
Tomlux a écrit : ↑mer. 2 sept. 20 11:30 J'ai pris les béquilles avant et arrière chez motea.
Merci
Non, il y en a qui pensent même le contraire, les suspensions n'étant pas dans leur position idéale, à savoir avec le poids de la moto.
Mais franchement tout ça c'est du pinaillage, passer l'hivernage (c'est quoi ça, ça existe?......) sur ses pneus ça va pas lui faire du mal à la moto, ni aux pneus!!
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
Suuuuurrrr
Tu entend quoi par hivernage , juste les 3/4mois d hivers. . Ça va c’est pas 20ans de stockage
Tu sur-gonfle un peu les pneus et tu la laisse tel quel
Un petit met plat sur un pneu un peu tendre en sortie d’hivers ? Pfffff 3 virages et c’est gommé ...
Tu entend quoi par hivernage , juste les 3/4mois d hivers. . Ça va c’est pas 20ans de stockage
Tu sur-gonfle un peu les pneus et tu la laisse tel quel
Un petit met plat sur un pneu un peu tendre en sortie d’hivers ? Pfffff 3 virages et c’est gommé ...
- Tomlux
- Bébé Ducati-Maniaque
C'est pas faux. En règle générale, je ne roule pas quand la température maximale de la journée est en dessous de 10 par confort (et au Luxembourg c'est de novembre à mars), mais le principal problème est que les routes sont salées avec abondance. Donc quand je roule en mars, rinçage après chaque sortie.
pour vos conseils
- sanou
- Bébé Ducati-Maniaque
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
Mais tu la démarres quand même??!!
- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
T’es plutôt insensible à la chaleur je crois
- Ezekiel91
- Bébé Ducati-Maniaque
J'ai pas encore reçu la mienne, mais, lors de mon essai, en jean classique, par 35, en ville, on sentait bien que ça chauffait au feu rouge. Sans que ce soit insupportable par contre.
Je précise qu'avant l'essai je n'avais jamais entendu parlé de ce soucis avec le V4
Je précise qu'avant l'essai je n'avais jamais entendu parlé de ce soucis avec le V4
- Laurent 30320
- Bébé Ducati-Maniaque
Quelqu un pourrait me dire le diamètre de l axe de roue pour nos street fighter v4 ? Merci d avance
- Toch43529
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Neoshadok
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
en effet la béquille motea est de bonne facture, robuste et bien finie mais il y a un "mais" (https://www.motea.com/fr/bequille-d-ate ... e-218714-0)
La roue n'est pas libre une fois la béquille en place, personnellement, on peut voir les traces de rouge sur la roue de la moto si j'essaye de la faire tourner et il y a assez de résistance a la rotation de la roue. J'avais eu un modèle pour ma 1199 et pourtant ca tournait parfaitement.
Avez vous le meme comportement ?
La roue n'est pas libre une fois la béquille en place, personnellement, on peut voir les traces de rouge sur la roue de la moto si j'essaye de la faire tourner et il y a assez de résistance a la rotation de la roue. J'avais eu un modèle pour ma 1199 et pourtant ca tournait parfaitement.
Avez vous le meme comportement ?