Voyant huile moteur

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Tomdunord
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Voyant huile moteur

jeu. 30 mai 19 09:28

Bonjour a tous, hier mon voyant d'huile s'est allumé en rentrant chez moi, la moto a calée de suite...
Quand j'ai contrôlé le niveau d'huile a la visu je me suis aperçu qu'il n'y avait plus d'huile :cry2: ....
J'ai aussi constaté qu'au niveau de la sortie d'échappement il y avait des résidus d'huile se qui ne présage rien de bon... :scratch:
Et pour finir en beauté je me suis aperçu que ma garantie s'achevée hier donc appel de la concession de Seclin en urgence pour savoir comment procéder...et la le mec me dit clairement qu'il ne pouvait pas prendre ma mob parce qu'ils sont surchargés de taf vu que c'est le début de la saison...
J'appelle du faite Ducati assistante ils m'ont ouvert un dossier et fait venir un dépanneur pour rapatrier la moto en concession...
A l'heure actuelle je ne sais même pas si ils vont aller a la concession de Seclin ou autre étant donné que ce jeudi est férié la moto reste pour l'instant chez le dépanneur...
Je pense que je suis pas prêt de revoir ma belle sa ne fait même pas 3 semaines que je l'ai acheté je suis blasé...

papaponey
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Voyant huile moteur

ven. 31 mai 19 21:14

mon pauvre fiu...
euh 3 semaines ? acheté en concession ou un particulier ?
en concess tu seras sous garantie ...
a un particulier, ça sent l'arnaque et le mec le pressentait et l'a revendu vite fait bien fait... demande à ducat un rapport complet , y a moyen , si c'est avéré bien sur , de se retourner contre le vendeur... la loi existe...
Bref bon courage

Tomdunord
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Voyant huile moteur

sam. 1 juin 19 10:47

La moto a été acheté a un particulier mais elle est encore sous garantie constructeur donc je pense pas que le vendeur est voulu m'enfler, en plus le mec est un vrai passionné de la marque, il m'a l'air sérieux je ne pense pas que se soit son intension de vendre une moto en vrac tout en étant sous garantie constructeur.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le verdict de la concession ...

jomendi64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Voyant huile moteur

dim. 1 déc. 19 13:17

bonjour as tu eu des news car j ai peut etre le meme soucis

Revenir à « Problèmes techniques (SS939 / SS950) »