Ducati Mania

XDiavel 1200

Diavel 1200

Monster 1200

Monster 821

Panigale 1199/1299

Panigale 899/959

Scrambler 803

Scrambler 399 Sixty2

StreetFighter 1098

StreetFighter 848

 [RASSEMBLEMENT ANNUEL DU FORUM] Inscriptions ouvertes ! 
Nous sommes actuellement le Ven 5 Fév 16 22:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Ven 18 Juin 10 23:28 
Jeune fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 35
Localisation : 10 Aube
Votre Ducati : Aucune
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas le réglage du DTC sur ma SF S. . . .
Ni en montant ni en descendant le commodo, il ne me le propose. .. .
Quelqu'un peut t'il m'éclairer car je n'ai pas le bouquin avec moi

Merci d'avance


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Ven 18 Juin 10 23:41 
Jeune fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 100
Le réglage du DTC se fait avec le bouton inferieur du commodo gauche , sous le bouton des clignotants , et la validation , avec le bouton des clignos , en restant appuyé 3 ou 4 seconde il me semble


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Ven 18 Juin 10 23:42 
Jeune fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 35
Localisation : 10 Aube
Votre Ducati : Aucune
Merci


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Ven 18 Juin 10 23:44 
Jeune fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 100
En fait , tu dois activer le DTC "ON" pour pouvoir ensuite le régler


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable ?
Message Publié : Sam 26 Juin 10 21:57 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
bonjour a tous pouvez vous me donnez l explication exact du dtc es ce indispensable


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Sam 26 Juin 10 22:23 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 42
je crois que dtc c est : DANS TON CUL :cache: ":lol:"


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 00:28 
Jeune fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 41
data traction controle


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 03:13 
Apprenti fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 53
Localisation : 30 Gard
Votre Ducati : 1198 SP
Perso jamais servi mais sous la pluie grosse frayeur . :affraid: :affraid: :affraid:


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 16:46 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Administrateur

Sexe : Homme | Âge : 102
Localisation : 78 Yvelines
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Ducati Traction Control


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 18:01 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
oui merci a tous je connai le definition de labrevation mais son role


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 18:22 
Fighter d'argent
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 32
Localisation : 87 Haute-Vienne
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
on en a déjà parler dans un autre post mais, je sais plus ou, en gros:
le capteur sur ta roue avant et en calcul permanent avec ton moteur, dès que la roue arrière glisse, suite a une accélération, le dtc rentrera en fonction, se qui décale ton allumage ou l'injectcion, je croit... selon le réglage que tu aura fait. moi il est sur 4, jamais déclencher, je roule comme un pépé.


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 18:29 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
ok est ce indispensable???


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 18:33 
Fighter d'argent
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 32
Localisation : 87 Haute-Vienne
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
sur le mouillé, sa a sauvé la vie a plusieurs motard, tu roule déja en ducati donc, pas besoin de te dire que quand le couple et la sa tire. moi j'ai rouler 2 fois sur le mouillé et il ces pas déclencher, maintenant si tu hésite entre la version s et la standart, pense au jante forgées et suspensions ohlins.
comme disent les pilote de moto ( en compétition ) ces l'avenir quand même.


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 18:52 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
ok merci oui sa c est vrai une ducati sa tire puis sur le mouille sa peut aider mais bon dure a trouver d occassion


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 18:56 
Fighter d'argent
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 32
Localisation : 87 Haute-Vienne
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
http://www.leboncoin.fr/motos/122587460.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122568907.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122563976.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122359193.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122359193.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122116726.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122021686.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121889924.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/109368885.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121704894.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/120704754.htm?ca=14_s
cherche un peu, ta que l'embara du choix ";)"


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 19:00 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
ok merci je chercher un s a l occasion si tu voi un truc interessent


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Dim 27 Juin 10 20:04 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Administrateur

Sexe : Homme | Âge : 102
Localisation : 78 Yvelines
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
De la lecure ici = http://ducati-streetfighter.forumactif.com/le-monde-motard-f21/choix-s-ou-pas-s-t331.htm
";)"


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 01:59 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
merci merci


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 01:59 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
cela empeche t il les wheeling??


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 02:29 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Membre d'honneur

Sexe : Homme | Âge : 36
Localisation : 50 Manche
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
non, (si je ne dis pas de bêtise) le DTC empêche seulement la roue arrière de patiner, c'est un anti-patinage, et quand j'ai essayé une SF pour la première fois, c'était une S, et elle se levait aussi facilement qu'une "Prolo" Image


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 02:33 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
ah ce point la sa passe plus de temps la roue avant en l air???


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 02:52 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Membre d'honneur

Sexe : Homme | Âge : 36
Localisation : 50 Manche
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
oui presque Image


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 02:54 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
meme d origine c est comme sa ? c est ducati!!!


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 02:59 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Membre d'honneur

Sexe : Homme | Âge : 36
Localisation : 50 Manche
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
et oui D U C A T I !!!!!!!!!!


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 03:45 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
mai si tu avait des defauts a donner sa saurai???


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 03:51 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Membre d'honneur

Sexe : Homme | Âge : 36
Localisation : 50 Manche
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Donne trop envie d'attaquer Image mais qu'est-ce que c'est bon

Et une peinture assez fragile, micro rayure Image


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 03:53 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
ah ok. SINON NIVEAU MOTEUR ? TU AVAI QUOI AVANT COMME MOTO


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 03:59 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Membre d'honneur

Sexe : Homme | Âge : 36
Localisation : 50 Manche
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Ducati 600 Mostro
Aprilia SL 1000 Falco
Ducati 998 B
Triumph Speed Triple 1050

http://ducati-streetfighter.forumactif.com/qui-etes-vous-f3/presentation-d-un-heureux-ducatiste-t1038.htm

Sinon, la SF niveau moteur, c'est un truc de fou, ça tracte, ça pousse, le son d'enfer (même en pots d'origine), faut juste mettre un PSB de 14, ça la rend plus agréable à bas régime, franchement elle trop top cette brêle Image


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 04:04 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
ouai c est comme un hypermot c est mieux en psb 14 moi jai eu un dt 125 un 750 z puis un 1100 hypermot et la jvoudrai bien un streetfighter


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 04:08 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Membre d'honneur

Sexe : Homme | Âge : 36
Localisation : 50 Manche
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
vas-y fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 22:02 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
debridee ou en full


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 22:04 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Membre d'honneur

Sexe : Homme | Âge : 36
Localisation : 50 Manche
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
moi je suis en full, mais après c'est un choix perso, y en a qui ne veulent surtout pas, et d'autres (comme moi) qui préfèrent être en full, mais plus de couple full Image


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 22:19 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
c est un question surtout au niveau assurance c est sa


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 22:23 
Fighter de plomb
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Non spécifié | Âge : 32
Localisation : 78 Yvelines
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
vui c'est ca !



↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 22:25 
Fighter de plomb
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Non spécifié | Âge : 32
Localisation : 78 Yvelines
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
ta moto n'est plus couverte
si y a du corporel sur toi c'est pr toi
si tu détériore du matos publique, c'est pour toi
si tu blesses qq1 = c'est pour toi. Et le dédommagement du préjudice corporel coute extrêmement cher...


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 22:46 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
sa te fait vraiment gagner beaucoup


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 22:48 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Membre d'honneur

Sexe : Homme | Âge : 36
Localisation : 50 Manche
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
en puissance, tu passe de 106 CV à 155 CV Image


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mar 29 Juin 10 22:48 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
effectivement


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mer 30 Juin 10 00:28 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
Administrateur

Sexe : Homme | Âge : 102
Localisation : 78 Yvelines
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Pour le débridage / full il y a un sujet...


↑ ↓
   
 
 Sujet du message : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Message Publié : Mer 30 Juin 10 01:16 
Bébé fighter
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Sexe : Homme | Âge : 29
je sai mai c etait pour avoir leur point de vu


↑ ↓
   
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
 
Clause de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum.
L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cités.